Aller au contenu

Topic [ROCK, METAL, BLUES]


Red XIII

Messages recommandés

ouai arreter avec "la scene française est pourri" parce que -->emilie simon

 

en même temps, il parlait de scène rock français

pour Émilie simon, du peu que j'en ai entendu je placerais pas ça dedans

 

pour les autres groupe, je sais pas, à part acme dont j'ai bien aimé le 1er album (mais pas le suivant) je connais pas.

 

Sinon, lesquels tu préfères de Lake Of Tears ? " Solitude " est génial...

 

Shadowshires :D

 

mais les autres, faut que je les écoutes un peu plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad10----> Emilie simon je serai tenté de dire que c'est de l'electro/rock , meme que sont dernier skeud est bien plus rock que electro je trouve (...electro pas au sens des truc qui passe en boite , cela va de soit)

 

yannovitch---->arrrrrrggggggg comment j ai pu oublier nostromo , honte à moi... D'aillieur je convie tout le monde à écouter leur album acoustique qui est fabuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'original est de Trust ? car, Anthrax l'a chante aussi...

oui oui c'est trust qui est à l'origine de la chansons, il l'a meme chanté avec athrax sur scène, attendez....

la voila! http://www.youtube.com/watch?v=3kEnQtTuTiE attention on ne se moque pas des tenues tres tendances ^^

 

je parlais bien evidemment du rock francais qui n'a pas peur de s'engager, trust c'est avant tout des textes avec des vrais paroles qui denoncent, bon j'arrete je vais encore me faire huer lol.

 

pour rien au monde je ne changerais de style de musique, je suis né dedans je peux pas m'en echapper.

 

des que j'ai le temps j'essairais un peu tous les groupes cités, je suis tranquille un bon moment !!!

 

Longue vie a ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo pas comparer louise attaque et kyo déja c pas le meme style louise attaque avec c'est du folk avec le chanteur qui a une pure voix kyo c une merde de producteur pour les gamines de 12 ans

 

Bad j'ai vu hushpupies au charrues et c vrai qu'il ont une pure énergie meme si c pas trop mon style

 

sinon moi je suis toujours a fond sur les cowboys fringants pure groupe québecois je les adore ces mecs et marie

 

sinon en rock y a toujour les classiques nirvana, pixies et meme si je vais me faire huer placebo

 

sur la scene française un groupe que j'aime bien aussi c deportivo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo pas comparer louise attaque et kyo déja c pas le meme style louise attaque avec c'est du folk avec le chanteur qui a une pure voix kyo c une merde de producteur pour les gamines de 12 ans

 

même si je suis vraiment pas fan de Louise Attaque, c'est clair que c'est pas du tout comparable à cette daube de Kyo (mais lol, quelle chiotte quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...