Aller au contenu

News Hack Wii: puces, utilitaires...


davzell

Messages recommandés

OuahOuah, tu pourrais nous faire un copier/coller stp ? Car je ne suis pas inscrit (et à mon avis, je ne suis pas le seul)

 

"trouvé le moyen d'écrier dans la mémoire du lecteur", c'est une bonne nouvelle ?

 

"La mémoire du lecteur", ca veut dire qu'on pourra mettre des programmes dans cette mémoire pour lancer des DVD gravés par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a affaire à la première VRAIE puce avec la Wiija: un modérateur de GBAtemp (en gros, c'est quelqu'un de confiance! :fonsde:) dit avoir parlé avec un membre de la team Ninja qui lui a dit que c'était effectivement une vraie puce, et ce même modérateur aura droit à une démonstration très bientôt.

 

 

Stay tuned, comme on dit en chinois! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on peut maintenant être sûr à 99.9% que la Wiinja est réel: GBAtemp.net annonce que ce n'est pas un fake, et elle est déjà en précommande. Elle est supposément très facile à installer (5 points de soudure, je crois). Le seul "hic": pas de dézonage pour le moment.

 

Pour ma part, j'attend une puce qui permettra de dézonner la Wii... ce sera le rêve!! :love:

 

 

 

Source: GBAtemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour sont automatique quand on va sur le online avec la wii ?

(Je n'ai jamais utiliser ma Wii sur le net)

 

Si c'est le cas, nintendo va surement mettre à disposition une protection dans leurs mises à jour.

 

Quelque soit le hack qui y aura sur la Wii, Nintendo pourra toujours contre-attaquer avec leurs mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...