Aller au contenu

News Hack Wii: puces, utilitaires...


davzell

Messages recommandés

Ca va prendre, 20 à 30 minutes pour transférer un jeu. A moins de changer de jeu toutes les 2h (ce qui serait débile) c'est tout à fait acceptable.

 

Non, ce qui me fait peur c'est que je pense que beaucoup de jeux vont commencer à sortir sur DVD9. Là, ce sera beaucoup plus dur de faire tenir le jeu sur un 4Go^^

 

Et le problème de la capacité max des SD peut etre contourné par une maj, tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va prendre, 20 à 30 minutes pour transférer un jeu. A moins de changer de jeu toutes les 2h (ce qui serait débile) c'est tout à fait acceptable.

 

Je ne vois pas ce quiu a de débile à changer de jeux chaque 2h...

Si toi t'as le temps de passer toute ta journée à jouer, tant mieux pour toi.

 

Quand un pote vient chez moi le soit, je ne reste pas 4h sur un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila ce que je vien de trouver

Rien d'officiel pour l'instant (mieux vaut que celà ne change pas), mais quelques petits malins auraient trouvé un moyen de lire des jeux Wii copiés.

 

Dire que nous pensions que les consoles de la nouvelle génération étaient équipées contre ce genre 'd'intrusions'... Nous étions optimistes. En effet, un groupe indépendant affirme qu'après des semaines de recherches, ils ont trouvé une brèche de sécurité à partir du lecteur DVD de la console pour lire les DVD copiés sur Wii.

 

En soit, si les recherches s'arrêtent aux résultats pour une utilité personnelle, tout va bien (ou presque), mais ce groupe aurait déclaré être prêt à rendre public ces résultats. S'ils le font, c'est le respect des droits d'auteur qui sera bafoué et l'industrie du jeu vidéo (avec une vision à l'extrême) qui risquerait de tourner comme celle du disque.

 

Source : Game-Focus.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...