OuahOuah Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ca risquerait de ramer, comme le streaming GC... Le mieux serait de vendre les jeux beaucoup moins cher et de les acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ca risquerait de ramer, comme le streaming GC... Le mieux serait de vendre les jeux beaucoup moins cher et de les acheter C'est vrai que ça risque de ramer. Et oui, le mieux c'est d'acheter les jeux. Mais bon, une copie c'est bien pratique si tu veux prêter tes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsmodeuS Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Les backups sur carte SD c'est impossible parce que vous oubliez tous un truc : la Wii ne peut pas lire les cartes SD d'une capacité supérieure à 2 Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ca va prendre, 20 à 30 minutes pour transférer un jeu. A moins de changer de jeu toutes les 2h (ce qui serait débile) c'est tout à fait acceptable. Non, ce qui me fait peur c'est que je pense que beaucoup de jeux vont commencer à sortir sur DVD9. Là, ce sera beaucoup plus dur de faire tenir le jeu sur un 4Go^^ Et le problème de la capacité max des SD peut etre contourné par une maj, tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntiKrooft Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ca va prendre, 20 à 30 minutes pour transférer un jeu. A moins de changer de jeu toutes les 2h (ce qui serait débile) c'est tout à fait acceptable. Je ne vois pas ce quiu a de débile à changer de jeux chaque 2h... Si toi t'as le temps de passer toute ta journée à jouer, tant mieux pour toi. Quand un pote vient chez moi le soit, je ne reste pas 4h sur un jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bonjour voila ce que je vien de trouver Rien d'officiel pour l'instant (mieux vaut que celà ne change pas), mais quelques petits malins auraient trouvé un moyen de lire des jeux Wii copiés. Dire que nous pensions que les consoles de la nouvelle génération étaient équipées contre ce genre 'd'intrusions'... Nous étions optimistes. En effet, un groupe indépendant affirme qu'après des semaines de recherches, ils ont trouvé une brèche de sécurité à partir du lecteur DVD de la console pour lire les DVD copiés sur Wii. En soit, si les recherches s'arrêtent aux résultats pour une utilité personnelle, tout va bien (ou presque), mais ce groupe aurait déclaré être prêt à rendre public ces résultats. S'ils le font, c'est le respect des droits d'auteur qui sera bafoué et l'industrie du jeu vidéo (avec une vision à l'extrême) qui risquerait de tourner comme celle du disque. Source : Game-Focus.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Surtout que j'en ai vu a 40€ des 4GO... J'ose pas imaginer la qualité de ce genre de memoire flash.. et surtout son débit de données! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 j'ai une petite question qui na rien avoir avec le hack mais je voulais pas faire un post juste pour sa. je voulais juste savoir si la date de (sortie) de la chaine info de la wii étais bien le 27 janvier? voila merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Si ca interresse: 39.9 €* au lieu de 49.9 ! avec le code promo: LUNE1 http://www.ldlc.com/fiche/PB00037790.html Oui normalemen c'est le 27/01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 le mieux serait de debloquer les ports usb de la Wii ca resoudrais les problemes de stockage des backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés