yaplu-K Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Apres va falloir que j'apprenne a graver correctement vu que j'ai que des DVD+R et qu'apparement faut modifier le Fw du lecteur... comment tu sais qu'il faut revoir le Fw ? tu as un lien pour voir si le mien est a bidouillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 attention cyclowiz, http://tyrant.de/cyclowiz.htm des jeux ne démarre pas alors que avec la wiinja sa marche, moi j'essaye d'annué ma commande chez chipspain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 attention cyclowiz, http://tyrant.de/cyclowiz.htm des jeux ne démarre pas alors que avec la wiinja sa marche, moi j'essaye d'annué ma commande chez chipspain. et bien voilas ca vas faire refelchir ceux qui se precipitent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Au niveau de la Wiip, j'ai lu que le prix serait d'environ 20$, ça semble beaucoup plus intéréssant à la fin vit que la puce est open-source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ouai, m'enfin faut voir les fonctions... je préfère payer plus pour un débloquage total de la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Apres va falloir que j'apprenne a graver correctement vu que j'ai que des DVD+R et qu'apparement faut modifier le Fw du lecteur ou ta vu que il modifie qql chose. moi j'ai graver mes isos avec nero comme mes gamecubes a++ vous vous précipitez trop vite pour les puces a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 A part ça, soit vous êtes tous très jeunes, soit vous avez perdu la mémoire... Mais rappelez-vous ce qui s'est passé avec la PS2... On en a vu des puces, des nouvelles versions, des incompatibilités, etc... Donc patience, ça ne va pas vous tuer d'attendre 1-2 mois de plus, non?! Et ce n'est pas avec ce qu'il y a de disponibles sur Wii en ce moment que ça vaut la peine de jeter sur une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Moi je me suis un peu "jeté" sur un puce parce que j'ai jamais pucée de console et que j'avais tout simplement envie d'essayer. ou ta vu que il modifie qql chose. moi j'ai graver mes isos avec nero comme mes gamecubes Je sais pas moi c'est bitonio qui avait l'air de dire ca ici: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-dvd-r-chipspain-82298/page2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 bonjour a tous j aurais une question comment faire une copie de sauvegarde pour la cyclowiz j a iun graveur hl-dt-st dvdrrw gwa-4164b merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 tu veux faire un backup d'un original il te faut rawdump 2.0 et un lecteur dvdrom LG. Install .NET framework 2.0 Use a LG-8164b or LG-8163b or LG-8162b or LG-8161b dvd drive. puis tu te retrouve avec un iso que tu grave avec nero. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés