Axionkt Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Video de la puce en action: http://www.futura-online.com/drivers/MOV02406_ToWmv.wmv C'est la team ninja en meme temps, donc effectivement a prendre avec des pincettes comme toutes les infos de ce genre mais a relativiser vu la team... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 OuahOuah, tu pourrais nous faire un copier/coller stp ? Car je ne suis pas inscrit (et à mon avis, je ne suis pas le seul) "trouvé le moyen d'écrier dans la mémoire du lecteur", c'est une bonne nouvelle ? "La mémoire du lecteur", ca veut dire qu'on pourra mettre des programmes dans cette mémoire pour lancer des DVD gravés par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 si elle est fausse, il y deux console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je crois qu'on a affaire à la première VRAIE puce avec la Wiija: un modérateur de GBAtemp (en gros, c'est quelqu'un de confiance! ) dit avoir parlé avec un membre de la team Ninja qui lui a dit que c'était effectivement une vraie puce, et ce même modérateur aura droit à une démonstration très bientôt. Stay tuned, comme on dit en chinois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bonjour quant il disse Run your own region (PAL/NTSC) backups directly c est le apres avoir mis cette puce elle sera dezonee ou juste zone pour lire les cpies de sauvegarde merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 tu pourra lire tes backup seulement dans ta région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 J'espere que sa aboutira bien cet affaires et qu'on pourra faire de meme avec Windows (Wiindows) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Eh bien on peut maintenant être sûr à 99.9% que la Wiinja est réel: GBAtemp.net annonce que ce n'est pas un fake, et elle est déjà en précommande. Elle est supposément très facile à installer (5 points de soudure, je crois). Le seul "hic": pas de dézonage pour le moment. Pour ma part, j'attend une puce qui permettra de dézonner la Wii... ce sera le rêve!! Source: GBAtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 On commence a en parler un peu partout sur le net de cette puce... a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Les mises à jour sont automatique quand on va sur le online avec la wii ? (Je n'ai jamais utiliser ma Wii sur le net) Si c'est le cas, nintendo va surement mettre à disposition une protection dans leurs mises à jour. Quelque soit le hack qui y aura sur la Wii, Nintendo pourra toujours contre-attaquer avec leurs mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés