Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est ce qui est indiqué... sur le très respectable site "RPC1.com" et il ne parle pas de hitachi, mais peut-être que c'est justement la marque première monte... ça je ne sais pas, en tout cas j'en ai commandé un, vu que ça coûte en suisse moins de 18Euro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 apparement la team DRabbits a un prototyoe d'une puce pour tester ces realase ±° Rabbits °±² ²±° ±²ÛÛ ²±° P.R.E.S.E.N.T.S ²Û °° Û²±° ²Û°°±² ÛÛ²±° Open.Season.PAL.MULTI10.WII-DRabbits ²Û°±±²Û ÛÛ²±° ²Û°±²²ÛÛ ÛÛÛ²±° ²Û°±²ÛÛÛÜ ÛÛÛ²±° pLATFORM............: Wii ²Û°±²ÛÛÛÛÜ ÛÛ²±° cONSOLE.rEGION......: PAL [Multi10] Û°±²ÛÛÛ°±Ü Û²±° fILE.nAME...........: dr-opsea.r** ß°±²ÛÛÛÛÜ ²±° pART.sIZE...........: 45 x 100MB Û±²ÛÛÛÛÛÛÜ ²± rELEASE.dATE........: 2007.01.24 ß°²ÛÛÛÛÛÛÛÜ ±° iMAGE.fORMAT........: .iSO *[RAW] ²ßÛÛÛÛÛÛÛÛ² ° oRIGINAL.tYPE.......: DVD-5 ±Û²ÛÛÛÛÛÛÛÛÜ cOMPANY.............: Ubisoft °Û°±²ÛÛÛÛÛÛ²Ü ° pUBLISHER...........: Ubisoft ²Û °±²²ÛÛÛ²±Ü ±° sTORE.dATE..........: 2006.12.19 ²Û °±²²ÛÛÛ²±Ü ²±° cATEGORY............: Action / Adventure °Û°±²ÛÛÛÛÛÛ²Ü ²±° pLAYERS.............: ±Û²ÛÛÛÛÛÛÛÛÜ Û²±° tESTED.oN...........: n/a [Wii Prototyp MOD-Chip] ²ßÛÛÛÛÛÛÛÛ² ÛÛ²±° uSK.................: 6 Jahre ß°²ÛÛÛÛÛÛÛÜ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntiKrooft Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Selon une rumeur (j'ai bien dit SELON UNE RUMEUR), la team Paradox aurait fait un loader sur carte SD qui permettrait, en combinaison avec un jeu original, de lancer les backups. Il ne serait malheureusement pas disponible "au grand public". J'AI BIEN DIT QU'IL S'AGISSAIT D'UNE RUMEUR. Personnellement, j'aimerais bien qu'il s'agisse d'une faille software comme celle-là plutôt qu'une puce coûteuse. Ah... si seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Tout à fait d'accord avec toi un loader serait ce qu'il nous faut , sa nous evitera de gaspiller de l'argent pour une puce et de casser notre Garantie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Le slot SD sera sans aucun doûte la faille de la Wii! Faut pas oublier qu'il existe des SD de 4Go au moins... (il me semble que la 8 est sortie) Donc y'a moyen de faire beaucoup de chose par là! en revanches je ne sais pas trop quel est le débit du wifi, mais on pourrait parfaitement imaginer du streaming en wifi... Je me réjouis de tout cela, pour ma part, j'ai commandé le LG le plus réçent de la liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Faut pas oublier qu'il existe des SD de 4Go au moins... Surtout que j'en ai vu a 40€ des 4GO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Vu le prix de la carte SD, ça revient moins cher un bon vieux DVD vierge. Tu graves 1 fois pis c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 rien à voir un dvd vierge est utilisable qu' une fois, avec une sd les possibilités sont bien plus grande en matiere de homebrews voir de back up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Un backup de 4,3 Go, tu le fais tenir comment sur une carte SD de 4 Go (dont légèrement moins de 4 Go) ? Et je ne parle que des backups déjà "réalisés" qui font seulement une couche deuxième "souci" : tu sais le temps de transfert de 4 Go de données sur une carte SD ? Tu joues à ton backup, tu veux en jouer à un autre, tu attends un bon paquet pour effacer/copier sur SD ? Faut être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Le mieux ce serait d'avoir ces backups sur PC et de les charger via Wifi par un loader tournant sur la carte SD. Autrement, je pense que tout est contraignant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés