loloplulu Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 oui c est deja cool que l on puisse faire des backup de c est jeux origino et pour les graver apres on verra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 je vien d avoir un 5em c est image.wod ca avance petit a petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Pourquoi faire un backup d'un jeu Wii alors qu'il est impossible de le lancer sur la console ? A part le logiciel pour dump un DVD Wii, il y a rien d'utile pour la Wii. Au fait, le fameux loader qui devait sortir le 1er janvier 2007 ? Vous avez bien rigolez ? lol. Dommage j'étais en vacance le 1er jan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break_dead Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je vien de tester le logiciel pour dumper j'en suis a 539Mo en meme pas 30min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ptete que chez moi c'est lent à cause de any dvd ... je lui ait dit de limiter la vitesse de lecture sur les dvd vidéos, mais apparament il fait tout le contraire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherycok Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ca marche avec mon pionner DVR109 => 20mo en 1min30 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sosongoku Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 moi,en tout cas, j'espere que quand le moment sera venu de lancer des backups wii,qu'il sera possible d'en lancer sans puce car moi les puces,c'est un tres mauvais souvenir:grr: mais bon, vive le progres c'est deja le debut,et de toute facon,elle sera hackee,comme les autres!!! na!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 g entendu parler sur un forum ke la team Xeno travailler sur une puce pour la wii ki s'appelerait, xenowii ... voila pour la news si ça pa été marké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 K_mizol fais moi plaisire et regarde ICI > https://preprod.metagames.fr/ en milieu de page ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 moi je dis OUI ! j'avé lu ça dans un bulletin :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés