Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Je ne sais pas, il faut que je rentre chez moi. Là je suis au boulot.

 

Mais je pense que c'est celui là :

 

Thomson 32LB130S5 - Son-Video.com

 

C'est quasiment les dernières générations de Tv LCD. Avec une prise USB et un Slot pour les mémory stick.

 

Je ne sais pas si il est bien... C'est pas aussi bien qu'un Plasma, mais c'est déjà pas mal :fou:

 

EDIT : Par contre, le contraste est à chié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas un mode "info" sur a tv ou tu peux voir le mode d'affichage quand tu joue???
Par défaut sur la PS3, la console me met l'affichage en 1080p.

 

Et pour le mode "info" oui je l'ai mais c'est pas très utile quand tu sais que la Tv s'adapte automatiquement au format selectionné dans la configuration PS3.

 

Donc si tu as selectionné 1080p sur la PS3, la Tv est forcément en 1080p.

 

Satisfait de ma répondre ou j'ai rien compris à ta question ? :lol:

 

Ce qui est bizarre, c'est que sur le menu PS3, l'image est nette. Aucun problème. Mais dès que je lance un jeu, l'image n'est plus nette :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre, c'est que sur le menu PS3, l'image est nette. Aucun problème. Mais dès que je lance un jeu, l'image n'est plus nette

 

c'est ce que je pensais!

Ton jeu est codé en 720p, et la tv doit s'amuser un faire un downscale, qui a pour effet surement de rendre l'image pas très belle quand tu joues.

 

Ma question piège du jour alors est celle ci:

Est ce ta TV qui n'arrive pas à faire de downscale correctement?

-Mais dans ce cas, ou est le problème: de la console qui reste en 1080p en sortie alors que le jeu tourne en 720p(étrange, j'ai un doute sur ça!) ou ta tv qui n'arrive pas à faire le "force 720p" et ne voit pas que ton jeu soit codé en 720p(en admettant que la console soit passé automatiquement en 720p).

 

Le plus simple: va dans les option de la ps3, met la en 720p et lance à nouveau le jeu en question et dis moi ce que ça fait.

Tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

on m'excusera je pense de reposé une question déja rerere(...)posé ;p.

Et je vais pas lire toute les pages xD.

 

Alors voila, j'ai une HIS x1650 pro sur mon pc(je précise ca, car je crois que certaine carte graphique peuvent avoir une prise pour les télé.), et je voudrais m'acheter la ps3+un écran lcd(hd? je comprend pas tous ces truc xD) (entre 600€ et 800€ voir 900€ pourquoi pas ;p)

 

Mais je voudrais aussi pouvoir utiliser la télé pour mon pc.(Oui l'écran de mon ordi est tellement vieux mdr il serai temps de le changer.)

 

Donc voila que me conseiller vous? :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je viens de brancher la PS3 en HDMI sur mon nouvel ecran LC-37GS10 ... putain mais ca en met plein les yeux !! Je me suis downloadé des trailers en Full HD et ... Wow ... tout change par rapport a la SD 15 pouce 4:3 c'st un truc de psycopath (le PS Store, rien avoir et tout) mon dieu la HD c'est superbe ... Maintenant, il manque des bon jeux pour pouvoir profiter au max ! :wahou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je viens de brancher la PS3 en HDMI sur mon nouvel ecran LC-37GS10 ... putain mais ca en met plein les yeux !! Je me suis downloadé des trailers en Full HD et ... Wow ... tout change par rapport a la SD 15 pouce 4:3 c'st un truc de psycopath (le PS Store, rien avoir et tout) mon dieu la HD c'est superbe ... Maintenant, il manque des bon jeux pour pouvoir profiter au max ! :wahou:

ca c'est de l'argument commercial de vente de TV HD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...