Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Hop hop hop, coucou les possesseurs de ps3.

Bon alors voila, vu que le prix de la ps3 devrait baisser, et que elle à l'air d'avoir un certain potentiel, disons que j'envisagerais de l'acheter ( rien n'est fait c'est juste pour un renseignement ).

Je dispose d'un cathodique 82cm ce qui n'est pas la joie, et de mon ecran pc 19" LCD avec entrée DVI-D, ma kouechtionne est simple est-ce qu'avec le cable hdmi/dvi ca marcherais ?

Je ne me fait pas d'illusion, je n'aurais pas la HD tout de suite, c'est juste pour savoir si il y auras une image à l'écran ( ce qui peut être pratique pour jouer ), je ne suis pas spécialement exigeant en terme de qualité graphique dans l'immédiat.

Mon ecran n'est pas HDCP ( enfin je crois pas "Samsung syncmaster 930bf", mais d'apres mes recherches le hdcp est juste une protection ... ).

 

Merci d'avance, bonne journée.

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tout compte fait je crois qu'on va dans les jours qui suivent avoir une nouvelle télé (pour le salon mais bon c'est déja ca) qui est le LC-37GS10 de Sharp. Il m'alair tout frais et je pense que je pourrais en profiter pleinement de cette new-gen (films, jeux, etc.) c'est un écran 37V supportant l'affichage 1080p et sur les entrés HDMI (dont il y en a 2) avec un contraste de 2000:1 dans le noir et 900:1 dans la lumiere, 3 entrées D4 enfin la totale quoi. C'est superbe ! Alors je me suis dit qu'avec ca je vais m'eclater sur la PS3 et donc je me regardais si y'avait des bons films sur Blu-ray et y'en a pas (enfin je les ai regardés et pour certains je les possede déja donc pas la peine de payer fortune) Donc je me regarde du coté des jeux puis la premiere chose qui me vient a l'esprit c'est Rainbow Six Vegas mais j'ai lu que ce jeu est horriblement flou avec l'affichage 1080p et donc fallait mettre sa console en 720p et tout enfin bon, du coup un bon jeu sur PS3 y'en a pas ...Les premiers signes de "vie" apparaissent fin aout avec WarHawk, LAIR, Stranglehold, et meme ces jeux la, je les trouve pas personnellement réussis ... Enfin bon voila quoi :bnc:

 

EDIT : enfait je vais peut etre patienter avec des jeux comme God of War (c'est honteux mais j'ai jamais joués ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'aimerais savoir c'est quoi la difference entre un téléviseur HD READY et FULL HD? Est-ce-que si j'achete un HD READY ce sera bon pour l'image avec la ps3 où quand vous parlez de HD c'est obligatoirement FULL HD car les FULL HD sont encore bien chères j'ai vue!

 

PS: Et aussi la difference entre plasma et LCD qu'est-ce-que les mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...