screamer Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 pascontent > merci sa ce telecharge deja tout pret les jeux? lol bakonu > j'ai cru lire quelque part, qu'il été remplacé ^par une certaine cominaison de touche, laquelle je ne sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 arf, je sens que ca va etre difficile pour jouer à oddworld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ca dépend, tu peux le configurer. L1 = Trigger Gauche R1 = Trigger Droite L2 = Stick Analogique Gauche R2 = Stick Analogique Droit pour L2/R2 on peut faire pareil avec la croix directionnel si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ok bah c bon alors mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 En attandant, mon FF9 ne marche toujours pas, je l'ai repatché, converti en PAL > NTSC et toujours la même erreur (et je ne suis pas le seul sur le forum à l'avoir)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c bizarre moi il fonctionne trés bien. Peux tu me rappeler l'erreur stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 En attandant, mon FF9 ne marche toujours pas, je l'ai repatché, converti en PAL > NTSC et toujours la même erreur (et je ne suis pas le seul sur le forum à l'avoir)... T'a cassé la protection ? Normalement mon pote qui a mes originaux de FF9 me les ramène ce soir...j'ai hâte de pouvoir le tester sur PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 salut tous le monde ! voila moi j ai deux trois question a poser !! j ai installer le 3.02oe B j en suit maintenant a comprendre a faire fonctionner lemulateur psx donc je doit absolument avoir le jeux de golf ? si non j ai telecharger PopStation Pack v5 - by Ac_K.bat donc quand j ai cliquer la premier foix sur le choix 1 pour creér l iso de ff7 j ai essayer de configure mai apret l avoir fait sa a bloquer donc , je me suit dit je vait réessayer ! mai maintenant je lance PopStation Pack v5 je choisi le choix 1 , je suit a la lettre les ecrit je clic entré et sa lance plus ISOProducer sa met remet les choix , que doije faire merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamer Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 quelqu'un sait ou telecharger des jeux tout fait? par mp au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 franchement moi jessaye de les faire pour l instand §§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant