Aller au contenu

[TUTO]Créer un ISO PSX fonctionnel (MAJ 31/12/06)


Micke7

Messages recommandés

coucou. dja merci du tuto

mais j'ai 2 gros pbs.

j'utilise psx2psp au fait

-les musiques et les voix sont hachées. pourtant je compresse pas l'eboot

- j'arrive pas a mettre une image pour le xmb ._. c est tjs trop grand .quels sont les bonnes dimensions?

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour juste une petite question il sort d'ou le fichier DOCUMENT.DAT ??

 

merci a vous

Et maintenant...

 

Il ne vous reste plus qu'alors à copier les fichiers DOCUMENT.DAT, KEYS.BIN et EBOOT.PBP et les placez dans un dossier nommé de la forme SCUS94476 (apparament n'importe quel nom fonctionne). Sachez tout de même que malgrés le fait que vous changiez de nom,les sauvegardes s'effectueront toujours dans le dossier SCUS94476 du dossier SAVEGAME de votre PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour le tuto!

par contre je suis coincé avec mon fichier.dat: je ne peux pas le copier ou le deplacer dans un autre dossier, il est apparement utilisé par une autre source.. Comment je peux faire?

d'avance merci.

Edit: c'est bon ^^

Par contre probleme avec gt2, le cd rouge (arcade) fonctionne, et le bleu non..je bloque apres l'avoir patche, au niveau de zapper, il me dit error..une idee? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je me suis pas interressé plut tot dans les jeux psx et j avoue etre un peu perdu...

 

je suis en 3.71m33-3 avec plugin pops et je voulais savoir si il est encore necessaire de creer un eboot pour les jeux et dans quel dossier les mettre..?le tuto a l air un peu vieux et je me demande si il a evolué depuis...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...