Aller au contenu

[TUTO]Créer un ISO PSX fonctionnel (MAJ 31/12/06)


Micke7

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai un souci avec Suikoden 2 (NTSC) mis sur PSP en eboot. Le jeu fonctionne nikel jusqu'au premier boss (le myst monster pour ceux qui connaissent) où le jeu se ralentit, mais pas la musique, et du coup le boss n'apparait pas Oo. D'où ca peut venir? De l'ISO? Où d'ailleurs?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J ai creer mes Eboot de presque tous mes jeux PSX:D !!!Je m attaque aux FF.Je commence par le 6.Mon image ne fait que 250mo:heu: .Je sais pas si c est normal...Apres je cree mon Eboot mais lui ne fait que 16ko:non: y a un soucis.Avez vous deja eu le meme probleme?

merci de vos reponses

 

Suite a un probleme pour une creation d un eboot avec Xmen vs street fighter ,ben je l ai Dl.En plus de ma question ci-dessus j aimerai savoir si cela est possible de modifier par exemple les icones du jeux...sachant qu ils ne me plaisent pas?Voila

Ben j espere avoir des reponses merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J ai creer mes Eboot de presque tous mes jeux PSX:D !!!Je m attaque aux FF.Je commence par le 6.Mon image ne fait que 250mo:heu: .Je sais pas si c est normal...Apres je cree mon Eboot mais lui ne fait que 16ko:non: y a un soucis.Avez vous deja eu le meme probleme?

merci de vos reponses

 

Suite a un probleme pour une creation d un eboot avec Xmen vs street fighter ,ben je l ai Dl.En plus de ma question ci-dessus j aimerai savoir si cela est possible de modifier par exemple les icones du jeux...sachant qu ils ne me plaisent pas?Voila

Ben j espere avoir des reponses merci a tous

 

Salut

merci de vos reponses...:fuck:

1er qustions:Chez moi PSX2EBOOT marche que pour MGS et MGS Missions speciales.Ja i essayé ceux-ci aussi mais en vain:ff6 Xmen vs Street fighter et rival schools.Ca me creait un eboot de 16ko:heu:

J ai remedié au probleme grace a PSX2PSP.Ils marchent tous bien.J ai pu aussi modifier mes images...

MERCI a moi meme ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...