Aller au contenu

[TUTO]Créer un ISO PSX fonctionnel (MAJ 31/12/06)


Micke7

Messages recommandés

Bon allez hop je continue mes conversion de FF9 et FF8 :) sinon le log de Wolfi est mieu que popstation.exe tout simple, je veux dire il met un peu plus en full screen ou c'est pareil?

 

Son log est bien mais je vois mal pourquoi il recentrerais tout par magie...

 

Perso j'ai la flemme de tout recommencer... FF7 et FF8 me conviennent comme ça. Par contre si quelqu'un trouve une technique pour les avoir en fullscreen, je referais mes conversion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement hier soir j'ai jouer un peu à FF7, pas beaucoup j'en suis juste à aller prendre le train pour détruire le second réacteur de la Shinra, et j'ai encore eu des scintillement lors des combats seuls avec Clad.

 

J'ai l'impression qu'ils apparaissent seulement lors d'un combat ou on ne controle qu'un perso, car avec Clad et Barret ça le faisait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiusuku, le prob avec les autres tutos c'est que tu en as un pour patcher, un autre pour cracker, au autre...etc

 

Si j'ai fait ce tuto c'est pour clairement expliquer toutes les étapes et ainso eviter toutes les questions recurentes.

Va voir les autres topics et tu verras que des questions telles que "J'ai une bande noire en haut de mon écran, comment je fais?", "Je n'arrive pas à fire fonctionner ff9, quelqu'un peut m'aider?","Comment on fait pour appliquer un patch?"...sont posées une 10en de fois (au bas mot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...