Aller au contenu

[TUTO]Créer un ISO PSX fonctionnel (MAJ 31/12/06)


Micke7

Messages recommandés

Moi j'ai un petit bug graphique pendant les combats à FF7, lorsque je sélectionne quel ennemi je veux attaquer ben on trouve, en haut à gauche de la fenetre avec la liste des ennemis, un petit carré avec à l'intérieur un partie de l'ennemi. Je sais que c'est pas clair mais si vous l'avez aussi vous devez comprendre ce que je veuc dire...

Suis-je le seul à posséder ce bug ? (ce bug persiste avec des versions différente d'iso patcher avec tout ce qu'on veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un à réussi à faire passer The Legend of Dragoon? Perso j'ai pas encore réessayer.

 

testé et gros décalage^^ donc pas de full :/ FF7 fait sans WINHEX et en full on voit bien tout l'ecran avec en prime une bande noir en haut mais bon c'est pas génant.

je vais me mettre sur FF8 et 9 maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, super tuto mais j'aimerai savoir pour un jeux qui utilise plusieurs cd du style des ff faut il avoir les 2 cd qui se suivent sur la meme carte pour passer de l'un a l'autre ?car ayant une carte 1go je peut mettre 2 cd voila merci a vous.

 

Quand tu crée tes EBOOT avec PSX2PSP tu choisie le répertoire de save genre "SCUS_00001" et bien tu garde le même pour tes autres CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...