Aller au contenu

[Topic Unique] Bruit du lecteur DVD de la Wii


dbz

Messages recommandés

Bonjour,

je constate quelquechose de bizarre sur ma Wii depuis quelques jours.

Il s'agit d'une Wii avec wiinja deluxe.

 

des fois sur quelques jeux lorsque le DVD tourne j'entends que le DVD à l'intérieur vibre, cela ne fait pas tac tac, ou toc toc , ni encore tic tic... il s'agit d'un bruit de vibration... mais en tout cas suffisament fort pour qu'à la longue cela agace.

 

Si j'enlève le DVD et que je le remets, cela peut s'arreter definitivement ou recommencer. La position de la Wii peut également calmer les vibrations...

 

C'est bizarre.. par contre à l'image rien de notable, pareil pour la lecture, pas de ralentissement dans les jeux... rien de tout çà.

 

Est-ce-que quelqu'un a déjà eu cela ?

Faut-il que je redémonte la wii pour voir si tout est bien fixé comme il faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Heu comment dire... En même temps si tu met ta Wii pucée à la verticale, faut pas non plus te poser trop de question LOL

 

PS: d'ailleurs si le mec qui t'as posé la puce, t'as pas dit de mettre ta wii à l'horizontale pour jouer... Peut etre qu'il a aussi oublier de poser une vis, c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Heu comment dire... En même temps si tu met ta Wii pucée à la verticale, faut pas non plus te poser trop de question LOL

 

PS: d'ailleurs si le mec qui t'as posé la puce, t'as pas dit de mettre ta wii à l'horizontale pour jouer... Peut etre qu'il a aussi oublier de poser une vis, c'est vrai...

 

Au risque de me faire passer encore plus bête... pourquoi il faut mettre une wii pucée à l'horizontale et non à la verticale ? c'est cela selon toi qui causerait le bruit de vibration du lecteur ?

 

De plus je n'ai jamais dit que le bruit disparaissait complètement en la mettant à l'horizontale... cela s'estompe...

 

Mais bon..... je vais faire cela et on verra bien...

 

D'ailleurs je vais peut-être faire un sondage pour savoir qui mets sa wii pucée à la verticale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

petite question concernant la Wii. Je viens de faire poser une Wiikey et n'ayant pas allumer la console depuis un petit bout de temps, lorsque je l'allume, il y a un bruit distinct du lecteur dvd comme si la lentille s'ajustait ou je ne sais quoi et je ne me rappelle plus de ce petit detail a son demarrage.

 

Est ce normale ou est ce que je psychote? ou peut etre est ce du au patchage du dvd a chaque demarrage de la console?

 

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la j essayais de booter le metroid et ca marchait pas, c est parce qu il m a demande de faire l update.

 

Enfin, j en ai profite pour passer en 1.9b aussi.

 

Comme j'ai une Wii US, je n avas rien a craindre de l update du metroid mais bon =)

 

Mais les premiers boot, le bruit etait quand meme plus fort que d habitude. Mais maintenant, c est redevenu normal.

 

Ouf j ai eu peur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...