Aller au contenu

[Topic Unique] Bruit du lecteur DVD de la Wii


dbz

Messages recommandés

Ma Wii fait parfois du bruit, une sorte de claquement à la lecture d'un dvd, seulement pour wii sports et wii play. Elle plantait souvent avant, je l'avais mise à l'horizontale. Depuis qu'ele est debout le bruit est plus rare mais ça arrive encore trop souvent :triste:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pas mal StSeiya^^

 

Plus sérieusement, comme je l'affirme plus haut, il s'avère que la mienne faisait le même bruit que toi pendant un ou deux jours, puis elle ne l'a plus fait depuis! Je pense que c'est suite à une mise à jour de la console que ça ne l'a plus fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, pour moi c'est pareil.

Elle l'a fait au debut, ca m'a meme fait assez peur d'ailleurs vu que je l'ai acheté en occaz (en plus a un tres bon prix).

Mais depuis la mise a jour, elle ne fait plus ce bruit qu'a l'insertion du dvd.

M'enfin, j'avais l'impression d'avoir une gamecube pucée au debut (moins violent les clacs tout de meme, mais ce meme genre).

J'ai joué apres la mise a jour toute la soiree et plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ma wii 'claque' pas mal avec certains jeux :P

 

dans Red Steel (à condition de couper le son sinon on remarque rien), c'est par exemple quand je me trouve dans un hangar où il y a beaucoup d'effets sonores, là c'est une vraie mitraillette xD

Enfin c'est rien à côté d'une Dreamcast :D

 

Ds d'autres jeux, j'entends rien (comme wiisport)

 

Pas de maj vu qu'elle n'a jamais été connecté au net (quelle idée de pas intégrer un port éthernet sur une console censée être orientée online...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous ,

Je voulais juste avoir une petite confirmation :

-une wii avec une puce fait plus de bruit ?

car moi avec ma wiikey au demarrage j'entand plus de claquement qu'avant il me semble !

 

-De plus , avec des jeux originaux , j'ai l'impression que la lentille de la wii ne s'arrette pas ! (avant il me semble qu'elle s'arrettait pendant les sequence de jeux)

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjours a tous ,

Je voulais juste avoir une petite confirmation :

-une wii avec une puce fait plus de bruit ?

car moi avec ma wiikey au demarrage j'entand plus de claquement qu'avant il me semble !

 

-De plus , avec des jeux originaux , j'ai l'impression que la lentille de la wii ne s'arrette pas ! (avant il me semble qu'elle s'arrettait pendant les sequence de jeux)

 

Merci :jap:

 

L'info est en effet importante, car si on se retrouve avec le syndrome des PSTwo V12,

ça va en faire des malheureux!

 

Faudrait avoir 2 consoles l'une à côté de l'autre, l'une qui plaie le jeu original non pucée et l'autre la gravure avec puce...

 

déjà pour entendre la différence et ensuite, mettre l'original dans la console pucée

 

Histoire de voir si c'est la gravure qui pose problème ou si effectivement c'est le lecteur qui nous quitte...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...