Aller au contenu

[Topic Unique] Bruit du lecteur DVD de la Wii


dbz

Messages recommandés

Invité bitonio6

Donc si on lit certain, on ne sait pas si ça y était avant la pose de la puce?

 

C'est marrant que les mises à jour ou autre fassent disparaitre ce genre de bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à ta question, c'est non.

Moi j'avais un probleme de claquement, mais apres la mise a jour de nintendo, plus rien.

 

Tu parles de la maj en 2.2e? Moi j'ai tjr des claquement au debut avec les backup mais ça dur 3 secondes. J'ai une cyclowiz V3 et mes backup sont graver sous alcohol ou imgburn avec du verbatim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on lit certain, on ne sait pas si ça y était avant la pose de la puce?

 

C'est marrant que les mises à jour ou autre fassent disparaitre ce genre de bruit!

 

Pour ma part, la console le faisait avant.

Par contre, impossible de savoir si c'était de la meme amplitude avant la puce car j'ai pas fait attention et toutes les consoles sont différentes :D

Mais rien d'extraodinaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui n'a pas la puce et ça lui faisait aussi mais très rarement et depuis les MAJ, ben il ne m'en à plus reparler donc je suppose que ça doit aller!

 

Et toi, pas de soucis avec ta console neuve ? :)

D'ailleurs, elle en était ou niveau mise à jour ta console neuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis, en plus je viens d'acheter un samsung LE27S71B ^^ (kdo d'anniversaire, mes parents et ma copine ont investi avec moi). Donc Nintendo m'ont envoyé une Wii neuve avec la MAJ 2.1E

 

Tout est nickel pour le moment! aucun bruit suspect (j'en avais eu qque un avec l'ancienne)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si sa peut vous aider j'ai remarquer un truc avec un cd original zelda par exemple effectivement ya pas de claquement je passe un backup de marque data ya quelque claquement un autre backup de marque verbatim ce coup si et la un seul claquement donc bon cela vien peut etre de la marque des cd du moment que sa fonctionne ces deja pas mal voila :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...