Aller au contenu

[Topic Unique] Bruit du lecteur DVD de la Wii


dbz

Messages recommandés

no no zimou la mienne aussi a déjà planté (2 fois) et j'ai remarqué qu'à chaque fois c'est lors d'une connection du nunchuk pendant que la Wii est allumée.... étrange.

 

ba le nunchuk quand tu en as besoin il te demande de le brancher faut pas le brancher quand il te le demande pas,enfin je dis sa mais sa m'arrive de le brancher avant qui demande mais sa ma jamais fait planter ,par contre une fois j'ais débrancher le nunchak pendant un reset de la wii ba la console ne reperai plus ma manette meme avec les bouton de synchronisation obliger de débrancher la prise de courant de la console et apres sa a refonctionais directe :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voila je me permet de poster pour vous demandez si votre wii fait un bruit monstrueux lorsqu'elle lit le DVD car c'est mon cas avec Monkey Ball !!!!

c'est impressionnant lol sinon tout marche nikel mais juste ce bruit assourdissant quand je coupe le son de la tv mais inaudible lorque on se prend au jeu (+ les sons du jeux aussi)

merci

bonne soirée:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains jeu font tourner le lecteur plus rapidement que d'autres. Par exemple, Wii Sports fait tourner le lecteur super vite alour que Excite Truck très rarement. Je pense que ton bruit vient de la, mais surtout du support ou tu la mise. Perso, je l'ai mise sur un meuble en bois et tu peux entendre un léger bourdonnement du aux vibrations faite par la rotation du cd sur le bois, d'ou le bruit !!! Essaye de mettre un jeu ou tu as pu constater ce bruit et souleve ta console, tu vérras si cela vient de ta wii ou du support ou est posé ta wii!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voila je me permet de poster pour vous demandez si votre wii fait un bruit monstrueux lorsqu'elle lit le DVD car c'est mon cas avec Monkey Ball !!!!

c'est impressionnant lol sinon tout marche nikel mais juste ce bruit assourdissant quand je coupe le son de la tv mais inaudible lorque on se prend au jeu (+ les sons du jeux aussi)

merci

bonne soirée:hello:

un bruit "monstrueux" ,cherche pas ta wii est posséder ,la méthode est tres simple débranche ta wii puis il te suffi de la tremper entierement dans l'eau benite et la miracle plus de bruit, par contre attend toi a un gros flash ou meme une grosse fumée quand tu vas vouloir rebrancher ta wii :lol: .

 

ps: ne surtous pas faire ce que je viens d'écrire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...