Aller au contenu

[Topic Unique] Bruit du lecteur DVD de la Wii


dbz

Messages recommandés

Salut.

 

J'ai exactement le même problème. Après avoir mis ma puce Wiifree j'ai pu donc tester des jeux et dans Red Steel, ce bruit survient à des moments. Parfois il me suffit d'avancer et de passer une porte pour que cela s'arrête, si je reviens en arrière le bruit recommencera.

Je pense que c'est un problème de lecture, en effet, la partie centrale du lecteur CD (là où on clipse le CD, ici c'est un mange disque alors ça le fait tout seul :P) tourne et s'arrête, puis tourne et s'arrête ce qui fait que le disque glisse sur cette partie du lecteur; donc à mon avis c'est un problème de lecture...non ?

Perso j'ai gravé sur des DVD+RW est-ce que ça vient du fait que ça soit un réinscriptible...?

 

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

 

EDIT: je précise aussi que quand il y a le bruit (dans Red Steel) il me suffit de mettre en pause pour le faire cesser; biensûr si j'enlève la pause le ptit rrcrcrrrcrcrrrcrcr revient ^^

EDIT(bis): en fait c'est juste que j'ai gravé comme un chien, Resident Evil 4 se lance du 1er coup dans la wii et ne fait aucun bruit, alors que Red Steel je dois l'insérer et l'enlever au moins 3 ou 4 fois avant que ça marche (-_-)° Donc c'est juste un problème de gravure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Depuis quelques temps ma wii fait un bruit bizzarre comme une espèce de "BRRRRRRRRRR" quand un CD est à l´intérieur. Le bruit n´est pas très fort mais est assez irrégulier en revanche.

Je pense que c´est à cause de la console qui tournait beaucoup et le pire c´est que je laissais Wiiconnect24. J´ai donc arrêté wiiconnect mais j´ai l´impression que le bruit persiste mais en légèrement moins fort.

 

Pensez vous qu´un ventilateur externe puisse m´aider?

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ça aussi avec certain jeu plus que d'autres, mais tout fonctionne bien! Là j'en ai une autre (retour du SAV mais pas a cause du bruit) et pour le moment aucun bruit! ce pb est courant apparemment, j'ai lu ces pb pas mal de fois sur le net!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne crois pas, en fait j'ai changer la console de position, etc.... Et rien à faire ça le faisait tout le temps... Renvoie la au SAV je pense que c'est mieux, car c'est quand même derangeant c'est vrai, même si le jeu tourne bien sans pb!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...