GreatTeacher Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bizarement , depuis le formatage de ma console : plus rien !!! je n'ai plus aucun claquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Pour moi pas de bruit supplementaire. pas de claquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Peut etre un petit sifflement à l'insertion de mon jeu. Mais ca dure pas et surtout rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Donc si on lit certain, on ne sait pas si ça y était avant la pose de la puce? C'est marrant que les mises à jour ou autre fassent disparaitre ce genre de bruit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Pour repondre à ta question, c'est non. Moi j'avais un probleme de claquement, mais apres la mise a jour de nintendo, plus rien. Tu parles de la maj en 2.2e? Moi j'ai tjr des claquement au debut avec les backup mais ça dur 3 secondes. J'ai une cyclowiz V3 et mes backup sont graver sous alcohol ou imgburn avec du verbatim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Donc si on lit certain, on ne sait pas si ça y était avant la pose de la puce? C'est marrant que les mises à jour ou autre fassent disparaitre ce genre de bruit! Pour ma part, la console le faisait avant. Par contre, impossible de savoir si c'était de la meme amplitude avant la puce car j'ai pas fait attention et toutes les consoles sont différentes Mais rien d'extraodinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai un pote qui n'a pas la puce et ça lui faisait aussi mais très rarement et depuis les MAJ, ben il ne m'en à plus reparler donc je suppose que ça doit aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai un pote qui n'a pas la puce et ça lui faisait aussi mais très rarement et depuis les MAJ, ben il ne m'en à plus reparler donc je suppose que ça doit aller! Et toi, pas de soucis avec ta console neuve ? D'ailleurs, elle en était ou niveau mise à jour ta console neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Aucun soucis, en plus je viens d'acheter un samsung LE27S71B ^^ (kdo d'anniversaire, mes parents et ma copine ont investi avec moi). Donc Nintendo m'ont envoyé une Wii neuve avec la MAJ 2.1E Tout est nickel pour le moment! aucun bruit suspect (j'en avais eu qque un avec l'ancienne)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 salut si sa peut vous aider j'ai remarquer un truc avec un cd original zelda par exemple effectivement ya pas de claquement je passe un backup de marque data ya quelque claquement un autre backup de marque verbatim ce coup si et la un seul claquement donc bon cela vien peut etre de la marque des cd du moment que sa fonctionne ces deja pas mal voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant