OwO Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 juste une question à ceux pour qui çà claque : Quelle est la position de votre Wii ? moi la mienne est horizontale, jamais eu ce fameux bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 a l'horizontale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ca me choque un peu que certaines plantent pendant le jeu! J'entend aucun bruit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 desfois le temps de chargement est un peu long mais planter en jeux jamais fait encore ... moi ma wii est debout sur le socle quoi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi a la verticale , au depart des petit cloc normal mais j'ai jamais eu de fige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Oki donc ces claquements sont apparemment normaux, merci je vais pouvoir le rassurer. La sienne est à l'horizontal! La mienne est verticale et je n'ai pas encore capter de bruit bizarre, juste le bruit lorsque le jeu charge quelque chose, tout normal quoi! Par contre aucun pb de plantage chez moi ni chez mon pote. Merci pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi sur le socle sinon prend trop de place mais moi aussi je te l'avoue au début je flippé un peu mais apré je me suis dis c'ets normal mais toujoru au debut des chargement ou a la fin quand tu revien au menu Wii principal mais je pense pas que ça peut sauté pour ton pote n'y pour nous d'ailleur c'ets pas une bombe rolalala c'ets juste la revolution c'ets tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimou Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 je suis donc le seul à qui la wii a planté... remarque c'est pas très malin de ma part de la balader chez mes potes dans mon sac à dos... Sinon ma wii est a l'horizontal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 no no zimou la mienne aussi a déjà planté (2 fois) et j'ai remarqué qu'à chaque fois c'est lors d'une connection du nunchuk pendant que la Wii est allumée.... étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 moi la mienne est a l'horizontal et ma console ne fait aucun bruit supect pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant