dbz Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Je pense que c'est ça le pb, la fenetre derriere ton dos qui doit faire en sorte que la lumiere reflete sur la sensor bar! Essaie de jouer dans le noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 J'ai trouvé mieu demain matin je change la disosition pour que je ne soit plus de dos et puis je te tiens au courrant et encore merçi de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 La seule solution c'est de baisser le son du haut parleur de la wiimote Mais je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 le truc c'est que le son du haut parleur de la wiimote est déja au mini.donc sa vient pas de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Au minimum ou eteint? moi j'avais le meme probleme et j'avais trouvé cette solution sur le site d'ubisoft et ca avait marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 le son il est au mini.il y a juste une barre.aprés j'ai pas cherché a le couper complétement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Ok ben testes tout ça et tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_zubrow Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 vérifie aussi que ta sensorbar soit bien au rebord du meuble et non de la télé, ou si tu la mise au dessus de la télé, qu'elle soit bien au rebord d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Je viens de tester,sa va légèrement mieu mais c pas encore sa,donc demain je sais se qu'il me reste à faire.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 pour la sensorbar elle est dessus bien mise au bord et centrer a la télé.avant elle était devant est bien au bord aussi et le résultat est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant