depoule Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 bon ben je regrette pas de l'avoir fait acheter à ma copine pour moi à noël Vraiment les sites de JV sont de plus en plus bidon, gamekult, jeuxvideo.com .... une belle brochette de manchot plutot !!! le seul site de jeux video avec qui je suis quasiment toujours d'accord sur les notes reste ConsolesFan, mais bon si seulement leur site etait un peu moins lent ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 envoie leur un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 RetroGames et GamesFan sont pas mal eux j'ne connais franchement super il test bien et il cherche pas une critique comme ça ... jeuxvideo.com abusé mais affolant meme ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Vous me rassurez tous la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 perso je l'ai et c'est une tuerie, 9/10 par nintendo et 10/20 par jv.com ouai c'est sur que la tranche d'âge qui pollue leur forum sa leur rend pas forcement les idées claires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 http://www.jeuxactu.com/article-19150-red-steel.html J'adore la phrase finale : "Peut-être que ce n'était pas Wii Play qu'il fallait fournir en bundle avec la Wiimote..." NeoKillZ -> C'est pas etonnant qu'un mag officiel donne une bonne note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 jv. com : la réf des jv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ben ça depend des gens comme tjs, en tous cas moi je lui met 8.5/10 ^^ pour les raisons evoqués avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 sa je sais hellsing mais ce que je veux dire ils ne mettraient quand même pas 9/10 = 18/20 alors qu'il en vaudrait 10/20 ( jv opinion ) donc certe ils peuvent abuser mais moi perso je lui mettrait un bon 16 sur 20 et encore je n'y est pas jouer encore beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 même un mag officiel peut mettre un note de merde. il fauit qu'ils restent subjectifs et aussi objectifs : pour vs contre, et en tire un bilan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant