meidhi Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Les gouts et les couleurs...mais le jeu est lineaire à la mort et tu dois etre le fils de Neo pour reussir à viser des bouillies de Pixels... Je m'amuse pas sur ce jeu et il est trop approximatif(j'ai rien pigé aux combats au Sabre) et les fonctionnalites Wiimote n'apporte rien:je trouve que ça rend le jeu plus lent,moins precis,moins instinctif qu'une souris ou une manette... Par exemple,le combat au Sabre serait reellement interessant si le sabre se comportait comme la Batte de Wiisport mais devoir faire un coup en Haut pour effectuer l'equivalent de la touche A sur Gamecube,un coup en bas pour faire l'equivalent de la touche B,c'est pas interessant au point de vue Gameplay et Immersion...alors qu'une trajectoire indefinnisable par l'appui d'une touche serait geniale!Peut etre que dans les jeux Wii se sera possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je te l'accorde le jeu est linéaire! Mais faut pas abuser le jeu est graphiquement bien foutu je trouve. Pour ce qui est des combats au sabre, c'est un parti pris d'Ubisoft qui voulait reproduire l'inertie du sabre. Ils disaient que c'est difficile à faire cette partie au katana du fait qu'avec la Wiimote c'est possible de faire des mouvements rapides et si cela aurait été reproduit sur l'écran on buterai les ennemis en 2 secondes. Ils ont donc opter pour ce qu'ils ont fais. Sinon la maniabilité est réellement excellente, et l'acquisition de cette nouvelle façon de jouer est plus ou moins longue selon la personne. Je le repete, pour moi ça a été rapide. Très intuitif et prècis au contraire de ce que tu penses. J'alligne bien les headshoot, et autre! D'ailleur j'ai lu certains joueurs de FPS PC (souris) qui affirmaient que la Wiimote était excellente pour ce genre de jeu. Mais bon comme tu dis, les gouts et les couleurs... Ca se discute pas vraiment, on peut juste exposer son opinion, je vais pas te convaincre que ce jeu est génial. Je dis juste que selon moi ce jeu est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 je viens de recevoir redsteel en occaz car je doutais de ses qualité, et après 10 minutes de jeu, et surtout après avoir lu la notice pour ce qui est des mouvements, et bien je m'éclatte à mort ! bon c'est sur j'ai encore du mal à bien contrôler tout à la perfection, y'a quelques erreurs de trajectoires, mais qu'est-ce que ça change de viser comme ça !!! certes, quand je joue sur pc, la visée à la souris est très précise, mais en même temps ça fait un bail que j'y joue comme ça... mais alors là, ça change complètement l'immersion ! c'est peut-être pas aussi rapide qu'une souris pour faire des headshots, mais en fait, qui dans la réalité arriverais à faire headshot sur headshot ? moi je trouve ça plus réaliste ... edit: pour les graphismes, ça va d'après les dires de certains c'était à chi**, ben non, moi je trouve le premier niveau correct ! après c'est sur qu'autre chose que ma télé 36cm serait mieux pour bien voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ca fais plaisirs de voir quelqu'un qui apprecie ce jeu! Et en plus tu n'en ai qu'au début! Bon jeu à toi, tu vas t'eclater! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai acheter le jeu vendredi, il est plutot pas mal en immersion par contre les graphs sont pas terribles ( branché en yuv sur plasma 97 cm)j'éspère que le wii peut mieux que ca quand meme ( aliasing à mort et personnages découpés au ciseau ont vois meme du blanc autour des personnges comme si c'étaient des stickers ), maniablité je m'y suis fait rapidement mlaheuresement j'ai l'apparition du "syndrome de parkinson" ( le pointeur reviens au point mort et sa fou la quand on est en pleine action ) le jeu a été un peu baclé pour moi sur ces points précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Perso je le trouve beau, reflet, explosion, lumiere, neon, etc... Les personnages sont bien modélisés, les "blancs" autour du perso c'est fais expres pour bien les voir justement dans le feu de l'action. (c'est les dev' qui l'ont dis). Certes on voit qu'ils auraient pu mieux faire, le jeu n'est pas parfait, mais je l'adore. Mais evidemment la Wii peut faire bien mieux techniquement, il n'y a qu'a voir Pokemon qui est magnifique et Dragon Quest également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Pour ce qui est du pointeur qui saute suffit de couper le son du haut parleur de la WIIMOTE et le beug disparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est quoi ce bug??? J'ai pas vu ça moi! Regle plutot la luminosité de ta Sensor bar! Serieux, c'est connu ce bug? Et c'est vraiment la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 c' est vrai c' est quoi cette histoire de bug? je joue avec le son de la wiimote au niveau 1 et aucun probleme de pointeur qui saccade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui c'est un beug mais pas sur tous les jeux. J'avais vu ca sur le site d'Ubisoft apres avoir essayé tous les reglages de la Sensor Bar: Ils disent de mettre le haut parleur sur 0 ou 1 pour que le saccadement stoppe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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