Aller au contenu

Red Steel: notes bidon ?


sangokuwil

Messages recommandés

Devilman =>

Sa spécialité, nous contredire sur chaque sujet concernant la Wii

 

>>> sa principale qualité relancer le débat et enrichir la discussion pour la mener plus loin que "jv.com c'est de la merde red steel c'est bien".

 

J'ai trouvé ça remarque pertinente pour ma part...

 

supergrey => T'as l'air d'etre fan de lui. Et d'ailleurs on parle de RedSteel et JV.com la je crois, pas de Devilman.

 

>>> bah non non pas besoin d'être fan pour dire que l'on est d'accord avec quelqu'un? (enfin peut être pour toi j ne sais pas) il parlait bien de devilman et non de redsteel (qui est pourtant bien le sujet du topic)... Je ne suis pas fan mais participer à une discussion qui se résume à "les tests c'est nul, en particulier ceux de jv.com et y'a que des gosses dessus, ben je ne vois pas l'interet c'est tout..."

 

Pour ma part je n'ai pas red steel, je comptais me l'acheter mais la lecture de plusieurs tests m'a rendu perplexe de point de vue de sa qualité (du jeu hein! pas de devilman pour les lecteurs en difficulté de compréhension). Je vais squatter à micromania ou autre et me faire un avis tout seul comme un grand (comme dans la plupart des cas où la presse spé n'est pas unanime sur la qualité ou non d'un jeu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes en générales sont complètement déplacé.......

 

ça sert à rien de démontrer qu'un jeu est bien par les notes des testes. Soit on aime, soit on aime pas, point.

 

J'ai pas jouer à Red Steel (et je le ferais pas avant un bon moment, étant donnée que de un, j'ai des jeux à finir sur PS2 et de deux, y a pas des jeux qui m'attire pour le moment, à part Zelda car Zelda...ben c'est Zelda), je sais pas s'il est bien ou nul, mais une chose est sûr, un jeu, on aime ou on aime pas, point.

 

personnellement, je prendrais pas l'avis de devilman en comptes (même s'il m'a proposé des bons jeux que j'essayerais de trouver l'année prochaine en m'achetant une PSX NTSC), mais le fait est qu'il a encore le droit de mettre en avant ces opinions.

 

je vais sur jv.com et autre site à la con pour les news (car on peut aussi douter fortement des notations de PN), puis je me renseigne sur le passé des développeurs et j'achètes:). Les testes : on voit la synopsis et on va pas plus loins (car les avis personnel de certain testeur me font vomir). Surtout que je prends pas l'avis en compte et j'ai fais l'énorme erreur d'acheté FFX (le 8, c'était pas à cause d'un teste, c'était juste à cause du nom, qu'il merrite pas de porté en passant. Quel merde ce truc :hein:). Généralement, les développeurs qui ont fait des bons jeux continues à faire de bon jeu et ceux qui font des mauvais, continue dans leur manque de savoir faire et d'imagination. Red Steel, c'est de la merde. J'ai pas joué, mais je pars du principe que tout jeux pseudo réaliste, c'est de la merde. J'aimes les jeux fantastiques mélangé à de l'intrigue politique (ex: Xenogears, FF6, FF12, FFT, VS, Warcraft 3, ect...). Je signes et persiste: c'est chiant et pour voir la misère humaine, suffit d'allumer la télé (c'est un paradoxe dans un certain sens) Et pour finir, les goûts et les couleurs:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aime ou on aime pas, point.

Je pense qu'on peut juger de la qualité d'un jeu meme si on n'aime pas le style, pour COD3 et NFS C, JV.com disent que la maniabilité et la précision est nulle alors que ce n'est pas du tout la cas, ce n'est pas une affaire de gout.

Red Steel, c'est de la merde.

Ca ressemble plus a une affirmation absolue qu'a un avis personnel, non?

personnellement, je prendrais pas l'avis de devilman en comptes (même s'il m'a proposé des bons jeux que j'essayerais de trouver l'année prochaine en m'achetant une PSX NTSC), mais le fait est qu'il a encore le droit de mettre en avant ces opinions.

Si tu dis ca par rapport a un de mes posts, je n'ai pas dis du mal de Devilman, mais plutot d'une personne qui trouve utile de noter ses (soit disant) qualités, au mileu d'une discution et apres qu'une bonne dixaine de post soient passés depuis celui de Devilman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supergrey => Si tu dis ca par rapport a un de mes posts, je n'ai pas dis du mal de Devilman

 

Ah bon? remarque je préfère être positif et noter les qualités de l'intervention d'une personne (et non de la personne en elle même je vois bien que tu n'as pas bien saisi n'en remet pas une couche) que de relever (noter comme tu dis) ses défauts.

 

Mais après chacun fait comme bon lui semble hein!...

 

Supergrey => au mileu d'une discussion et apres qu'une bonne dixaine de post soient passés depuis celui de Devilman...

 

parce qu'il y a prescription peut être? on ne pas réagir à une réponse si elle ne se trouve dans la même page (désolé je ne connaissais pas ce point dans le réglement du forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben laisse tomber t'a flashé sur lui (sur ces posts pardon) avoue !

>>> sa principale qualité relancer le débat et enrichir la discussion pour la mener plus loin que "jv.com c'est de la merde red steel c'est bien".

 

J'ai trouvé ça remarque pertinente pour ma part...

je préfère être positif et noter les qualités de l'intervention d'une personne (et non de la personne en elle même je vois bien que tu n'as pas bien saisi n'en remet pas une couche)

Désolé mais tu note bien les qualité de Devilman pas celle de son post, évite de me prendre pour un idiot. Il a rien enrichit ou alors on a tous enrichit la discussion), il a juste donné son avis comme tous le monde.

Donc voila y'a juste aucun intéret a dire: "ouaw suila il est trop intelligent c'est le seul quia des arguments putain jle kiff a mort quoi !"

Et forcément du coup toute notre conversation à deux n'a aucun intéret non plus, mais voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...