pauleta31 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est bon j'ai trouvé tout seul merci quand meme on devait pas parler de la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 j'en suis à la montagne de feu, vraiment excellent ce donjon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 montagne de neige?? montagne de feu??, c'est quels donjons ça????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 je n'y est pas encore jouer beaucoup , promis je m'y met cette aprem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 le problème c'est que si tu commences à jouer à zelda, tu ne vas plus pouvoir poser la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 qui a réussi a battre l'armure dans la maison du yéti ? j'ai plus que 3 coeurs et c'est impossible avec si peu d'énergie surtout quant on connait pas la technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 le guide est dispo depuis aujourd'hui (Micromania/recycle ware qui sont les memes boutiques - Villeneuve d'Ascq) malheuresement ... 5/7 exemplaires dans les 2 boutiques ... je l'ai pris a peine sorti des cartons (j'ai demandé au vendeur de micromania s'il l'avait reçu ... et 30 secondes apres, le mec fait les livraisons ) rappel: 14.99 euros 192 pages (dont quelques unes dédiés a la version gamecube) un poster //EDiT: le guide n'a pas encore de date sur fnac.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 merci pour l'info, j'irai me le chopper ^^ ps : terrible l'arme du donjon neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 qq aurait l'emplacement de tout les spectres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 qq aurait l'emplacement de tout les spectres? bah y en a pas mal, dans la partie neige, qq'un dans la partie foret N°2 bref moi qui croyait qu'il en fallait que 20 20 c'est qu'un début, il en faut 60 apres , j'en ai vu 1 mais pas moyen d'y acceder, il se trouve au debut de la route pour aller voir les gorrons qui sait comment on fait pour recharger en magie le baton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant