Aller au contenu

Spoiler Zelda (Aide)


jeje62

Messages recommandés

N'empeche ça fait bizarre, j'avais pas toucher un zelda depuis l'opus super nintendo :love: (enfin si j'ai testé en vitesse le wind waker mais il est vraiment trop nul) et la je retrouve des sensations que je pensais oublié. Ca fait tout drole de bloquer comme un con face à une enigme toute bete, par exemple la premiere enigme avec le chat et l'aigle j'y ai passer une heure avant de piger le truc :lol::lol:

Mais bon ce jeu est tout simplement énorme !! Surement le jeu de l'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous aurez excalibur il y a une bonne petite surprise qui vous attend:love:

moi sa va !!enfin presque la !le squellette(le loup doré) qui donne les compétence se trouve au lac hilya au dessus de la cascade et j'arrive pas a l'ateindre

Attend d'etre plus loin dans le jeu tu verras c'est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous aurez excalibur il y a une bonne petite surprise qui vous attend:love:

 

Attend d'etre plus loin dans le jeu tu verras c'est magnifique

 

Heu la surprise c'est la possibilité de (SPOILER!!!) ...

 

 

de se transformé a volonté? si non c'est?(au faite c'est bon j'ai excalibur depuis lontemp et le loup doré j'ai réussi a l'atteindre CT tout con suffisaite de faire le tour par la ville!

 

mais la je suis bloqué a la prison du desert j'arrive pas a le traversé!! quelqu'un peut faire la soluce compléte du temple( j'ai déja tuer le premier esprit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au eme endroit comment récuperere ce coffre car j'ai quitté le donjon pour que les torches seteigent mais je n'arrive toujrosu aps à atteindre le coffre!!COmment faire merci et ou se trouv el boomerang dont vous parlez ?

 

vous pvouez nous aider sa fait 1 heure que je suis la dessus et sa commence à me souler :grr: merci davance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pvouez nous aider sa fait 1 heure que je suis la dessus et sa commence à me souler :grr: merci davance!

 

le boomerang ce trouve dans le temple de la forêt, un moment tu dois affronter un singe en le fesant tombé des poteaux sur lesquels ils se tiennent (avec une roulade) donc pas le choix faut que tu fouilles chaque pieces

 

ps : si tu galere avec ca, t'es mal barré :lol: je te raconte pas la suite:fonsde: :D

 

 

moi la je galere a re pêcher un poisson rouge et or pour pouvoir passer le brouillard dans la montagne de neige :grr: prise de tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...