Aller au contenu

Spoiler Zelda (Aide)


jeje62

Messages recommandés

moi suis encore bloqué après avoir libéré le 3éme signe un moment doit faire explosé les citrouille j'arrive a en faire explosé une met l’autre en bas j’arrive pas a courir vite et la lancer la bombe éclate sur moi ou a l’air sa fait 1h que suis bloqué et si je prend une autre porte ses les ponts qui tourne avec le vent franchement il me soule ce jeux mais bon il est mortel sinon.... Aider moi s'il vous plaît

ps: désoler pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai enfin terminé le premier donjon! après 6h de jeux enfin j'ai récup chaque trésor , sinon pour djaixe: te focalise pas sur certain truc ,quand tu vois que ça bloque passe a autre chose, fais un tour ailleurs ré explore chaque pièce , enfin le truc c pas rester 1 h sur le meme truc sinon t'avances pas ça te soule et tu finis pas lire la soluce et le jeu perd de son interet :nah:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un jeu ou on reste bloqué^^

Cela se fait rare de nos jours...

Je me rapelle de mes heures bloqué sur mon dino crisis^^

Bon bah moi ma wii et Zelda sont dans le placard attendant le 24décembre mais comment resister!!:snif:

Moi serieux a ta place j'aurais deja pris ma mere au fusil a pompe et aprez j'aurais branchez la wii trankillou c'est inhumain ce que tu endure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...