Aller au contenu

Spoiler Zelda (Aide)


jeje62

Messages recommandés

Slt

 

vs allez me dire que je suis un noob ( a tord ou à raison)

mais je suis déjà bloqué sur zelda

quelqu un aurait la soluce ,????

je suis bloqué au moment ou une femme a perdu son couffin, une autre a perdu son chat, un home essai de faire tomber un essein d'abeille et je cherche une canne a peche

je sais que c très tôt mais si vs pouvez m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis coincé mais je vais t'aider,

 

Tu vois la riviere, et ben tu va tout au fond, ta une petite ile avec le singe en question qui a le truc du bébé. Tu reviens, et tu sais le mec qui est sur une pierre qui est haute entrain de bronzer, et ben, tu saute, tu saute, tu atterie sur le toi d'une maison violette, tu saute jusqu'au bout, jusqu'a voir une plante qui permet d'appeler un aigle. Tu vise avec la wiimote pour que ton aigle aille cherché quelque chose. Tu vise le singe, l'aigle reviens avec le berceau et tu va le rendre a la meuf :hello:

 

 

Ensuite, le chat, il faut que tu es la canne a peche, (donc une fois avoir fini le berceau) et puis tu peche un poisson (je kiff trop :love:), une fois avoir pecher un poisson, tu va pres du chat (ou alors le chat est au bord de la riviere donc tu peche devan lui) ensuite le chat va bouffer le poisson et va rentrer chez soi tranquilement, tu rentre dans la maison de la grosse féniasse, qui te vendra des trucs super utiles (tu verra) :hello:

 

 

Pour les abeilles, IDEM(=teknik de l'aigl)e, tu utilise l'aigle et tu va allé canarder l'essein (je c pas comment on écrit ca, enfin la ruche la) :hello::hello:

 

Voila, dit moi si tu comprend pas, je te ferais des captures d'images ;)

 

Moi j'en suis lorsque j'ai fini d'avoir récupérer l'épée et le bouclier pour le petit morveu, et donc maintenant, une fois que je me suis re transformer (surprise) et ben je dois allé cherché le singe car y'a une grotte, mais comme je me suis re transformé, je ne peux plus sauté :triste: du coup je ne vois pas comment faire et la je suis bloqué Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi:jap: :jap: :jap:

 

avec l aigle tu peut aussi faire tomber l essein d abeille

moi ausii trop kiffant cette console:love: :love: :love:

 

[edit] la j ai recupéré le singe avec un mioche ds une cage

mais je n ai pas recup de bouclier ni fai de transformation dis moi si ca t interresse

car je ne vois pas si je suis plus loin que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour le singe , tu dois racheter de l'huile au mec qui en vend ,et remplir ta lanterne. Une fois arrivé la ou il y'a le marais , tu la sors et tu vas vers le pont , le singe va te piquer ta lanterne et tu n'auras plus qu'a le suivre , il retirera la fumée ;)

 

Pour ma part , j'ai fini le premier donjon , et il remballe tout ceux de TWW sans problème :P

 

Sinon pour ma part , je tente de le finir sans soluce , et une fois fait , je me le refais avec toutes les quêtes annexes + guide officiel stratégique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois suis bloqué juste après les marais vu le loup blanc et dans le temple ou je retrouve le signe bas la je suis bloqué je détruit les 2 pots suspendu qui sont accroche il reste que le coffre la trouve pas comment on fait pour le libéré et voila la j'arrive pas a trouvé le truck aidé moi svp

 

 

ps: désolé pour les faute d'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... prenez la lampe et allumez les 4 torches... mais avant ça n'oubliez pas de faire exploser le mur fissuré avec la bestiole qui se transforme en bombe. Car sinon vous n'aurez qu'a attendre d'avoir le boomrang pour étteindre les torches pour obtenir ce cinquieme de coeur (2 dans ce donjon)

 

Mais sinon je tiens a vous dire que meme si vous êtes bloqué, ne gachez pas le plaisir en demandant des soluces. forcer de le trouver seul

 

Faut se forcer un peu surtout pour zelda ! y a que comme ça qu'il est joussif :) fouillez bien tous les recoins ! et une fois la boussole du donjon ene votre possession ! n'hésitez surout pas a trouver tous les coffres sur la cartes !

 

BOn jeu

 

édit : au fait j'en suis à 9 heurees de jeu et toujours pas au 2e donjons (je prends mon temps je fouille tous les recoins y compris regarder dans tous les arbre car j'ai déja trouvé un cinquieme de coeur qui s'y planquait :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...