Aller au contenu

Spoiler Zelda (Aide)


jeje62

Messages recommandés

Ou la moi suis au temple de sylvestre suis coincé j’ai un 1 quart d’un cœur il me reste 3 morceaux a trouvé j’ai les 3 singes et je sais pas quoi faire depuis se matin je galère ses la misère vu le gorille qui détruit le pond et je ses pas après je cherche mes impossible a trouvé comment passé si pont !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas lire le contenu de ce topic mais j'aime pas le titre ...

 

Dans un Zelda il faus chercher, oublier les soluces ;-)

 

 

Le truc marrant c'est de bloquer plusieurs heures et ensuite pouvoir trouver soit meme la soluce ..

 

 

En plus il a l'air vraiment tres facile ,j'en suis a 4H de jeu et j'ai pas bloquer , c'etait marrant l'egnime du chat et de l'aigle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoiler , ça veut dire que ça dévoile des éléments de l'histoire et du jeu , et qu'en lisant ce topic on en apprend bcp sur les temples etc , ce qui peut diminuer le plaisir du jeu! sinon pour éditer le titre il me semble qu'il faut éditer ton tout premier message du sujet et tu as accès au titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la ou il faut sauver les singe , j'y arrive très bien mais j'ai rater un coffre que je n'arrive pas a recuperé : il se situe la ou on decouvre les dalles du sol qui bouge , j'ai allumé les torche et les escalier se sont levé me bloquant le passage qui menait a un coffre (je voit le coffre quand je monte les escaliers) .

Est ce possible de refaire baisser les escalier (en eteignant une torche par exemple , chose que je ne sait pas faire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...