maxkaban Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 moi j'suis coincé au domaine zora, il faut que je dégéle le domaine mais comment faire ?! on peut même plus retourner au lac en mode loup..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est bon j'ai trouvé il faut allé au téléport du bas je crois et juste a coté il y a uin pont il faut allée a coté et le petit truc qui nous aide nous le télétransporte. comprent pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 comprent pas top il faut que tu te rende dans la foret pres du bois sylvestre, sur le cote tu as un espece d'enorme pont qui est pose contre un mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ou la moi suis au temple de sylvestre suis coincé j’ai un 1 quart d’un cœur il me reste 3 morceaux a trouvé j’ai les 3 singes et je sais pas quoi faire depuis se matin je galère ses la misère vu le gorille qui détruit le pond et je ses pas après je cherche mes impossible a trouvé comment passé si pont !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 moi j'suis coincé au domaine zora, il faut que je dégéle le domaine mais comment faire ?! on peut même plus retourner au lac en mode loup..... Téleporte toi a la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 par contre , une petite remarque pour jéjé62 , ça serait bien d'editer ton titer pour rajouter spoiler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je ne veut pas lire le contenu de ce topic mais j'aime pas le titre ... Dans un Zelda il faus chercher, oublier les soluces ;-) Le truc marrant c'est de bloquer plusieurs heures et ensuite pouvoir trouver soit meme la soluce .. En plus il a l'air vraiment tres facile ,j'en suis a 4H de jeu et j'ai pas bloquer , c'etait marrant l'egnime du chat et de l'aigle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 par contre , une petite remarque pour jéjé62 , ça serait bien d'editer ton titer pour rajouter spoiler... Ca veut dire koi spoiler ???? [edit] et j arrive pas a editer le titre comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 spoiler , ça veut dire que ça dévoile des éléments de l'histoire et du jeu , et qu'en lisant ce topic on en apprend bcp sur les temples etc , ce qui peut diminuer le plaisir du jeu! sinon pour éditer le titre il me semble qu'il faut éditer ton tout premier message du sujet et tu as accès au titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je suis la ou il faut sauver les singe , j'y arrive très bien mais j'ai rater un coffre que je n'arrive pas a recuperé : il se situe la ou on decouvre les dalles du sol qui bouge , j'ai allumé les torche et les escalier se sont levé me bloquant le passage qui menait a un coffre (je voit le coffre quand je monte les escaliers) . Est ce possible de refaire baisser les escalier (en eteignant une torche par exemple , chose que je ne sait pas faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant