zuzub62 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ha j'avais une petite question, lors de mon première passage près du temple sylvestre , je suis parti sans payer l'huile(c mal), et maintenant je peut plus en acheter, que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Tu te sers sans payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 La suis au 2eme donjon , je peux vous dire que ce qui precede l'entrée , et le donjon en lui même , sont enormes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 moi suis encore bloqué après avoir libéré le 3éme signe un moment doit faire explosé les citrouille j'arrive a en faire explosé une met l’autre en bas j’arrive pas a courir vite et la lancer la bombe éclate sur moi ou a l’air sa fait 1h que suis bloqué et si je prend une autre porte ses les ponts qui tourne avec le vent franchement il me soule ce jeux mais bon il est mortel sinon.... Aider moi s'il vous plaît ps: désoler pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 moi fini le 2eme donjon, terrible le boss enorme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ouaip , le 2eme boss est enorme , m'a fait penser au seigneur des anneaux :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ça y est j'ai enfin terminé le premier donjon! après 6h de jeux enfin j'ai récup chaque trésor , sinon pour djaixe: te focalise pas sur certain truc ,quand tu vois que ça bloque passe a autre chose, fais un tour ailleurs ré explore chaque pièce , enfin le truc c pas rester 1 h sur le meme truc sinon t'avances pas ça te soule et tu finis pas lire la soluce et le jeu perd de son interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ah enfin un jeu ou on reste bloqué^^ Cela se fait rare de nos jours... Je me rapelle de mes heures bloqué sur mon dino crisis^^ Bon bah moi ma wii et Zelda sont dans le placard attendant le 24décembre mais comment resister!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ah enfin un jeu ou on reste bloqué^^ Cela se fait rare de nos jours... Je me rapelle de mes heures bloqué sur mon dino crisis^^ Bon bah moi ma wii et Zelda sont dans le placard attendant le 24décembre mais comment resister!! Moi serieux a ta place j'aurais deja pris ma mere au fusil a pompe et aprez j'aurais branchez la wii trankillou c'est inhumain ce que tu endure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 lol c'est vrai c'est dur mais quel bonheur le 24^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant