Vicos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lol malin le gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 En tout cas le gars de micromania m'a appelé et c'est bon il me confirme que je peux venir la chercher demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 muhahaha moi j'ai reussi a chopper la wii tout a l'heure a republique et devinez quoi j'avais pas résérvé^^ pour une fois que j'ai de la moule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 si vous voulez une wii n'oubliez pas de faire les magasins comme rond point, super u , atac on ne sait jamais car souvent les gens cours chez auchan, micromania, ... essayez d'aller dans un magasin perdu ou personne ne fait gaffe des l'ouverture vous verrez a mon avis vous serez pas deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Genre picwic,cultura,toy'r'us des magasins où il y auras surement peu de monde ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 dans les village qui ont des boutique de jeu je pense pas que s marchera car ils en recevrotn peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 moi je pensse pas que sa tombe si vite en rupture , y en a beaucoup quil veulent attendre noel pour l'acheter , enfon bon verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Le gars de Micromania m'a aussi appelé... il en a recu mais pas assez pour toutes les resa ! :-( Heureusement pour ma gueule, c'est bon pour moi k'il a dit ! lol vivement demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soofezz Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonsoir, Je suis passé à la Fnac vers 18h30, le vendeur m'a dis que si je réservai la Wii, je l'aurai demain sûr !!! Je suis parti sans réservé.... on verra demain ! A quoi sert de réservé pour le lendemain ? A mon avis, c'est un gros pipo comme je les aime ! j'ai fais un petit sourire moqueur au vendeur en partant ! Faut arreter avec ces réservations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 J'était du même avis mais ça fout les boules la veille quand même Bon... qui vivra jouera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant