Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Merci ;-)

 

Les housses sont a chier , mais mes sieges sont dechirer....

 

je vais mettre 2 sieges baquet en cuir ;-)

 

 

Non pas de vitre teinté avant pour le moment , bientot un integral et pour le vol , impossible car meme a "l'arrache" il faut au moin 20min pour le demonter :bedo:

 

Tu peut pas tirer dessus , c'est fixer dans du metal avec une traverse qui empeche l'ecran de venir ,avec des vis a placo :fuck:

 

 

Meme moi si je doit le demonter je vais galerer :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bien, non. Mais çà risque pas de lui faire du mal en tout cas.

Sincèrement, le 98, soit tu as un moteur très pointu et là c'est obligé (Ferrari, etc...) soit tu veux faire un peu plus de borne (mais attention, je ne suis vraiment pas convaincu que c'est rentable leur truc) et tu peux utiliser du 98.

 

Perso sur ma CTR je n'ai roulé qu'au 98 (vu que j'habite à côté du Lux, c'est pas trop cher) mais sur mes autres caisses j'ai toujours mis du 95.

Pourquoi veux-tu mettre du 98 après 8 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux-tu mettre du 98 après 8 ans ?

 

Bah pendant 8ans la polo était a mon père et il a toujours mi du 95 et maintenant que je lui ai racheté, je me posé la question, je testerai une fois combien je fait de kilomètre je fait avec du 95 et du 98, (ville + autoroute...)

 

sympa pour vos réponce :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 520 V6 consomme moins avec du 98 qu'avec du 95

 

De manière générale, toute voiture "consomme" moins avec du 98 (le rendement est meilleur en 98 donc moins de carburant pour fournir la même énergie). Pour la 520, oui pourquoi pas, mais pour une Polo.. je ne suis pas certain que la différence soit flagrante, surtout si la voiture commence à avoir des bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...