Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Exact Scar, je suis entièrement d'accord avec toi.

 

De toute façon, pour les personnes assises à l'avant, les HP arrière ne servent principalement qu'à amener du "volume".

Même avec un kit éclaté les sons vont être "mélangés" (à cause d'une histoire de réverbération, j'avais lu çà sur un site, si je le retrouve je mettrai le lien)

 

Le kit éclaté c'est important (et même indispensable) à l'avant. Avec du coax il faudra avoir la tête dans les pédales pour entendre les aigus car les aigus ne se propagent pas aussi facilement que les graves, et ils ne "remontent" pas jusqu'à tes oreilles. (je parle ici de coaxiaux placés dans les portières. Sur le tableau de bord çà peut passer... mais c'est pas top)

 

Oui c'est ce qui me semblait avoir lu sur un site,donc je sais ce que je vais prendre.Le kit éclaté en 13 cm CLARION,2 voies,2X200 Watt.Voici le lien:

Sebasto autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend je regarde dans ma poche.... non ! J'ai un train de fiesta a adapter sur xsara tu prend ? :bedo:

Euh...nan, merci!:D

 

Pour les HP, oui, c'est vrai, moi, j'ai des 2 voix coax a l'avant, j'entends pas beaucoup les aigues, en plus, j'ai des emplacements sur le tableau de bord, mais bon, les kit éclatés sont plus cher, et a l'époque, je voulais pas mettre trop dans les HP avant, je préfère quand le son vient de l'arrière, donc je règle un ou deux niveau de plus a l'arrière qu'a l'avant.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous ou je peut trouver des accessoires ou des technique pour la deco moteur ?

 

Je cherche a rendre hommage a mon moteur , il a la puissance, mais pas le disign .

 

Exemple :

 

 

 

 

 

Je cherche des techniques , des objets a acheter ..

 

Je veut que du legal , que de la deco , pas de l'optimisation (ça je m'en occupe deja ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

je ne pense pas que ça soit contre-indiqué ...

j'ai déjà fait çà sur un moteur de ... attention les yeux ... Matra Rancho :hein:

sans aucun souci !!

 

 

Enfin quand je dis sans aucun souci ... le moteur était par terre et je l'avais sablé ...

je pense que le principal problème viendra de l'accroche de la peinture sur certaines parties (grasses)

c'est surement pour ça que sur la photo le gars n'a peint que les parties amovibles (qu'il a pu dégraisser facilement)

Si le refroidissement se faisait à l'air sur des ailettes ça aurait pu craindre mais là je ne crois pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop , quelqu'un conait la meilleur marque de batterie auto ?

 

 

La mienne fait la tete et je voudrai mettre une bonne batterie ..

 

 

En plus moi c'est une batterie de camion :

 

25kg , 800Amperes / 100Ah ... :snif:

 

J'ai reperer :

 

 

BATTERIE FULMEN 12VOLTS 800A(EN) 100Ah

Prestige 2

 

Double Durée d'utilisation

 

Nouveau Modele

 

Prix Boutique: 230 euros

 

 

 

PDF : http://global.exide.com/exideGlobalWeb/pdf/tr/fr/BAG_Prestige2_4p.pdf

 

 

Quelqu'un sait si c'est du bon les batteries Fulmen ?? Car vu les prix ...

 

Bon je peut la toucher a - de 100€ ....

 

Mais j'aimerai mettre une bonne batterie ,car il en faut pour allimenter ma sono + mes 6bougies de prechauffage de mon 6 cylindres :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sango !

je ne saurais trop quoi te conseiller concernant la batterie de ta BeuMeuh

du moment que les données constructeurs sont respectées ...

 

néanmoins je ne peux m'empêcher de penser à la mauvaise pub TV Fulmen de l'époque :

 

"Tous les matins démarrez comme une fusée"

 

Avec effets spéciaux de la mort et le gars qui quitte sa place de parking comme un lanceur Ariane ... rien qu'en y pensant j'en rigole encore ...

 

Ceci étant dit il s'agit tout de même d'une marque reconnue !!

 

Tu pourras comparer les tarifs avec Varta et Tudor qui sont les plus grandes marques que je connaisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...