Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Stock. C'est vraiment pour la collection que je la veux. J'en ai vu une aujourd'hui à vendre. Complètement d'origine (une phase 2 gris anthracite) je vais essayé de contacter le gars ce soir, elle est propre à l'intérieur, et juste un peu de rouille à l'angle inférieur des portes (la maladie sur les GT :grr:)

 

comme ttes les renaults de l'époque :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super taf Sango!!

Propre, net, rien a redire, t'as assuré!

 

Mais +1 pour tes housse de siège, ca fait tache dans la 3! ^^

 

Et pour le poste, tu peux pas essayer de mieux l'intégrer pour qu'il ne dépasse plus du tableau de bord!?

 

Merci ;-)

 

Pour l'autoradio non pas possible , mais en vrai c'est classe ;-)

 

 

Pour sango : Solartint

 

merci l'ami ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai craqué pour une GT Turbo :fonsde:

 

Il y a pas mal de truc à refaire dessus mais j'ai eu la chance de tomber sur une première main complètement d'origine. C'est une phase 2 gris tungstène.

 

Mécaniquement il n'y a pas grand chose. Ce week-end je change le joint de cache-culbuteur qui fuit légèrement et je ferai aussi disques et plaquettes à l'avant. (C'est à peu près tout ce qu'il y a à faire pour l'instant)

 

Côté carrosserie... il y a pas mal de boulot: Pare-choc avant, calandre et une porte à changer (je l'ai déjà la porte), quelques points de rouilles à mastiquer, et une peinture complète quand le porte-monnaie sera d'accord.

Cà va occuper mais longue soirées d'hiver :D.

 

A l'occas' je posterai quelques photos, et j'en posterai au fur et à mesure de ma restauration (car il s'agit bien d'une resto vu ce qu'il y a à faire dessus.) En gros, c'est la même que celle-là:

http://82.236.57.206/gt/gt2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j

pour faire bref , on est plaquer au siege sans arret. totalement impossible de rouler avec ca en ville !

 

Tu sais, t'es pas obligé d'enfoncer la pédale en permanence :D.

Pour en avoir essayé une, justement, je trouve que le moteur est assez souple, plus agréable que ma CTR, même.

 

Pour répondre à Sekk, la caisse à 210000 bornes mais le moteur en a 65000. Turbo et embrayage ont 35 000.

Mécaniquement il n'y a presque rien à faire, et elle envoit bien la petite... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...