Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Bon je profite de ce topic pour passer une annonce personnelle.

Je recherche une GT Turbo. Attention, je ne veux pas du truc Tunning avec aileron, peinture perso vert fluo, etc...

 

J'en veux une pour collection. S'il y a de la mécanique à faire dessus, c'est pas trop grave tant que la caisse est saine... A bon entendeur..:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aussi profiter du topic pour poser une question sur l'endroit ou vous prenez la masse pour les ampli

 

pour moi c'etait toujours sur le support de ceinture un peu de ponsage histoire de faire une bonne masse et ca roule

le probleme c'est que j'ai branchais un ampli a mon cousin un boss ch1000

ca marche fort mais le hic c'est qu'au bout de 4 ou 5 jours il est revenu avec l'ampli grillé.

il le ramene en garanti et il en recupere un autre (au bout de5 semaine) il le branche et parreil 4 jours apres l'ampli ce met en securité.

 

le vendeur lui a dis que c'etait a cause de la masse qui etait pas bonne mais j'ai jamais vu un ampli qui grille a cause d'une mauvaise masse !!!

 

votre avis m'interesse ca commence a faire beaucoup de matos la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance :/ , tu recherhes quelle phase ?

 

Une phase 1 de préférence (pour la collection) mais çà va être dur... et puis le refroidissement de la phase 2 est quand même plus efficace.

Je me souviens d'un trajet sur l'autoroute avec mon ancienne phase 1 ou fallait régulièrement lever le pied parce que l'aiguille de température avait une fâcheuse tendance à monter... (Ok l'aiguille du compteur avait aussi une fâcheuse tendance à monter :D)

 

Mais mon rêve serait une Alain Oreille. J'en ai trouvé une près de chez moi mais le gars en voulait 8000€ ferme, avec 130000 au compteur tout d'origine (turbo compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde n joré besoin d'un petit renseignement , voila je vien d'avoir mon permit et je roule actuellement en 4x4 nissan terrano 2 en boite auto , je voudré savoir si c'est possible de metre quelque chose au moteur pour avoir un meilleur bruit quand j'accelere ? si oui que me conseillé vous , sa risque pas de faire con sur un 4x4 , merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aussi profiter du topic pour poser une question sur l'endroit ou vous prenez la masse pour les ampli

 

pour moi c'etait toujours sur le support de ceinture un peu de ponsage histoire de faire une bonne masse et ca roule

le probleme c'est que j'ai branchais un ampli a mon cousin un boss ch1000

ca marche fort mais le hic c'est qu'au bout de 4 ou 5 jours il est revenu avec l'ampli grillé.

il le ramene en garanti et il en recupere un autre (au bout de5 semaine) il le branche et parreil 4 jours apres l'ampli ce met en securité.

 

le vendeur lui a dis que c'etait a cause de la masse qui etait pas bonne mais j'ai jamais vu un ampli qui grille a cause d'une mauvaise masse !!!

 

votre avis m'interesse ca commence a faire beaucoup de matos la ;)

A t'il mis un fusible sur sa phase?

Sinon, moi j'ai aussi mis la masse a la ceinture, ca fait 8 mois, aucun soucis...

 

salut tous le monde n joré besoin d'un petit renseignement , voila je vien d'avoir mon permit et je roule actuellement en 4x4 nissan terrano 2 en boite auto , je voudré savoir si c'est possible de metre quelque chose au moteur pour avoir un meilleur bruit quand j'accelere ? si oui que me conseillé vous , sa risque pas de faire con sur un 4x4 , merci

Si, ca risque de faire unpeu con, mais si tu veux quand meme, tu peux mettre un kit d'admition dynamique (ou direct), un tube afrique (en remplacement du catalyseur), et si vraiment le bruit te gène pas, un silencieux inox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une phase 1 de préférence (pour la collection) mais çà va être dur... et puis le refroidissement de la phase 2 est quand même plus efficace.

Je me souviens d'un trajet sur l'autoroute avec mon ancienne phase 1 ou fallait régulièrement lever le pied parce que l'aiguille de température avait une fâcheuse tendance à monter... (Ok l'aiguille du compteur avait aussi une fâcheuse tendance à monter :D)

 

Mais mon rêve serait une Alain Oreille. J'en ai trouvé une près de chez moi mais le gars en voulait 8000€ ferme, avec 130000 au compteur tout d'origine (turbo compris)

 

_pi attention , la gt , elle accèlere toute seule :drink: :D

 

_une série limitée c'est chaud :snif: , si t'en trouve une qui est pas rincé c'est déjà pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...