Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Oui je confirme pneu hs !

 

Pour l'autoradio c'est du bon ,mais pas fan aussi du disign..

 

 

En ce moment je demonte une caisse de A a Z ,c'est fou le nombre de piece qu'il y a dans une caisse j'en finis pas :fonsde::fonsde:

 

 

Pour tous ceux qui cherchent des pieces de ford fiesta (année 1990) me contacter en mp

alternateur / carbu / portiere ect ect ;-)

 

 

C'est good depuis le temp que je voulai apprendre en plus approfondis la meca, la je voit tout de A a Z !

 

Dés que j'ai descendu le moteur , je l'ouvre :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je suis dégouté pour mes HP focal en 16.5,y'a pas moyen de les montés:snif:.Du coup je les ai installé dans la voiture de ma mère ou c'est du 16.5 d'origine.

Alors je vais me prendre un kit éclaté en 13 cm mais lequel prendre qui aille nikel avec mon autoradio clarion.Merçi encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il y a du bon son avec les 13 en coax!

Pour la marque, on en a deja parlé, pareil que pour tes 16...

 

Ca dépend si c'est à l'avant ou à l'arrière.

 

A l'avant si tes HP sont en bas des portières, faut du éclaté, sinon tu l'entend même pas le tweeter, j'en ai fait l'expérience. Un tweeter faut que ça soit en haut si tu veux de la qualité, assez proche du pare brise. Mais si tes hp sont en hauteur peu importe y'aura pas une grande différence.

 

A l'arrière, du coax suffit si les HP sont en hauteur.

 

C'est juste mon avis d'après ce que j'ai essayé, mes coax à l'avant je les ai gardé 2 semaines après j'ai changé car on entendait pas les tweeters, et pourtant j'avais pas pris de la merde en HP (des JBL GTO) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Scar, je suis entièrement d'accord avec toi.

 

De toute façon, pour les personnes assises à l'avant, les HP arrière ne servent principalement qu'à amener du "volume".

Même avec un kit éclaté les sons vont être "mélangés" (à cause d'une histoire de réverbération, j'avais lu çà sur un site, si je le retrouve je mettrai le lien)

 

Le kit éclaté c'est important (et même indispensable) à l'avant. Avec du coax il faudra avoir la tête dans les pédales pour entendre les aigus car les aigus ne se propagent pas aussi facilement que les graves, et ils ne "remontent" pas jusqu'à tes oreilles. (je parle ici de coaxiaux placés dans les portières. Sur le tableau de bord çà peut passer... mais c'est pas top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...