Neo57 Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Tu peux laisser ceux d'origine, si tu n'amplifie pas, ca changera pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 merci, c'est sur? j'ai pas envie de faire cramer ma caisse! ^^ et pour des HP de cette taille tu me conseil quoi? budjet: 250e max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 merci, c'est sur? j'ai pas envie de faire cramer ma caisse! ^^ et pour des HP de cette taille tu me conseil quoi? budjet: 250e max Nan t'inquiète pas va, t'es pas prêt de faire cramer ta caisse, c'est pas du gros ampérage qui passe la dedans. Pour le budget, ca dépend, tu veux mettre des elliptiques, ou des ronds? Combien de voies, 2,3? Pour les marques, JBL, Focal, Alpine, ou Oxygen; sont les meilleurs. JBL et Focal sont les plus cher, mais un poile au dessus des deux autres marques. Pour moi, je trouve que Oxygen est le meilleur rapport qualité/prix; mais si t'as un budjet de plus de 150€, tu peux tapper sans problème dans le JBL ou le Focal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 ok bien. je pense que j'opterai pour du jbl en ronds si possible! me reste plus qu'a préparer ma plage arrière, en gros en faire une autre car celle des corsa sont creuse au milieu... je suis pas très contant de mes focal en 16.5 que j'ai a l'avant les médium et graves ne donne plus rien, me reste que les aigus... faut dire que je les mettais toujours au max (un peu en dessous de la saturation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 T'as quoi comme source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 j'ai un JVC KD-G821 4x50w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Ouai, c'est un bon poste de chez JVC, il devrait pas y avoir de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ok, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Un petit up pour les photos de ma voiture (mi-janvier) que j'ai pu essayer pour les fêtes Dès que je l'ai y aura quelque modif et surtout un bon nettoyage (elle en a bien besoin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Belle petite 207. Elle est tractée par quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant