Valiran Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 HS On: Ca fait plusieurs fois que j'entends dire que certaines personnes dézonnes leurs consoles (au niveau dvd/br) en passant par linux. Serait-il possible que ces perdsonnes fassent un tuto? ou alors un liens versun tuto? merci! HS Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 HS On: Ca fait plusieurs fois que j'entends dire que certaines personnes dézonnes leurs consoles (au niveau dvd/br) en passant par linux. Serait-il possible que ces perdsonnes fassent un tuto? ou alors un liens versun tuto? merci! HS Off +1:fonsde: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Déjà, installez linux, il y a un tuto pour installer Yellow Dog 5 sur la page d'accueil PS3. Ensuite, il ne reste qu'a installer un logiciel qui let les blu-ray, si qqun a déjà testé il donnera son avis. J'ai simplement testé des fichiers HD via YDL5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Pour revenir a ma question j'aurais voulu savoir comment sa se passera pour les PS3 EUR avec la retro-compatibilité, enfin avec le logiciel qui sert a cet effet ?? Les jeux PS2 recent marcheront ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Rien ne les empechera de fonctionner. Ensuite la partie software tu ne la verra pas, tu inséreras ton jeu et il s'executera tout seul. Il faudra faire une partie PS2 sur le disque dur pour les sauvegardes ou les installations de jeu qui sont compatibles avec disque dur genre FF XI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ok voila c'est tout ce que je voulais savoir !! Jte remercie de ta reponce claire !! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Je pense qu'il y a pas de probleme au niveau des jeux recent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Wow putain les gars ... J'ai voulu a l'instant essayer de devisser pour changer de disque dur avec un qui est plus grand (celui d'un poto) et j'ai essayer avec mon tourne visse crusiforme normal, je tourne, ca tourne pas. je tourne, ca tourne hors la visse tourne pas et le probleme c'est que ma visse est pratiquement niqué,genre c'est plus trop cruciforme, et ... ca craint sérieu ce probleme ... J'ai pas voulu forcer mais, si j'aurais forcer, a mon avis, ca aurait été la SAV car je pourrais pas changer de disque dur Donc je vais essayer d'acheté un tournevisse un peu plus grand et si possible de changer de visse car la c'est trop dangereux lol, enfin bon, ne faite pas la meme connerie Soyez sur d'avoir, exact size... des vieilles visses qu'ils ont utilisés quand meme -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut, Le 60GO est trop petit ? L'installation des jeux prends beaucoup de place ? Ou vous bourrez de mp3, photos vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 a qd le tera octet en 2"5 SATA ?? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant