Aller au contenu

[Topic unique] Hardware PS3 et accessoires [Immersion, retournement de vestes & Co]


bad wolf

Messages recommandés

 

 

euh ... faut arrêter de s'enflammer hein :drink:

 

- d'une, personne ne connait la lise des jeux non compatible

alors sur les quelques 5000 titres ps2, s'il n'y en a "que" 10 ou 20% qui fonctionnent dès le départ, ça fait quand même 500 à 1000 titres, c'est pas négligeable

 

- de deux, l'émulation est désormais software (principalement), donc la liste des jeux RC peut être augmentée au fur et a mesure des améliorations

 

- de trois, apparemment, seul l'EE a été enlevé, il resterait néanmoins le RSX

 

 

 

Ca me fait quand même doucement rire les réactions de certains alors qu'on a pratiquement aucune information

 

de même, toujours cette soit-disant "presse journalistique" qui s'empresse de faire des news et surtout des commentaires sur "pas grand" chose

 

oui, parcequ'au final, on ne sait pas grand chose sur ce qui sera ou non RC

 

 

je pensais pas que ça réagirait pareil ici :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait nada sur la lentille :nah: :P

 

 

 

Heuresement qu'il reste celui la :lol: c'est le GPU de la console :drink: (a moin que je sois HS ... :bedo:)le GS tu veux dire ? il est combiner avec l'EE donc les 2 seront enlevés si l'un est enlevé.

 

 

:lol:

 

ouai, je parlais bien sûr du GS :P

 

bah s'il est combiné à l'EE, bah il sera donc enlevé

 

 

sinon,

au stade de rumeur :

 

FFXII sur un kit de dev PS3 et nouveau firmware en developpement

 

 

 

 

 

alors la rétro software c'est toujours le mal??? :D

 

[/RUMEURS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... qu'est ce que le gars va se faire chier à savoir si sa ps3 contient ou non l'EE tant que ça fait tourner ses jeux PS1/2

 

nan mais je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous écrivez :hein:

 

genre tu vas démonter ta ps3 pour vérifier s'il y a bien un EE+GS alors qu'en fin de compte ta 20aines de jeux ps2 tourne parfaitement???

 

 

 

Et pour infos :

- la 1ère série de PS2 contenait le CPU de la ps1

 

puis ça a été supprimé pour une émulation soft (ce qui a également permis une réduction de l'emballage pour passer à la PSTwo)

 

- l'émulation software a toujours été de mise sur ps3, c'est juste que l'équipe de dev de l'ému n'a pas eu le temps de mettre tout au point pour la sortie

 

- y a pas que l'europe hein, toute les ps3 désormais seront fabriquées sur ce modèles.

 

 

 

 

en fait avec les différentes réaction, j'ai l'impression que sony à downgradé sa ps3 pour mettre un Cell à 5 SPE, 2.8GHz et un RSX à 300MHz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas non plus qu'il y a lieu de s'enflammer, j'ai très peu joué à mes jeux ps1 sur ps2, je me dis que ça sera la meme pour la ps3.

En ce qui concerne le prix de la ps3, sony ne se fait pas de marge avec sa console, vous voulez que playstation disparaisse ?

Dans ce cas là, sony à bien le droit de gagner un peu d'argent meme si je sais et c'est normal qu'on se souci plus de notre porte monnaie.

Pour mon post précédant, je fait références aux nombreuses rumeurs qui lancent vite une polémique, enfin moi je crois qu'à ce que je vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...