dreamparadox Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 putain! je suis hyper déçu! m'en vais commender une jap de ce pas! na! tain sony assure mal là, c'est de pire en pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 J'ai âs totu compris La PS3 EUR est amputé de composant et la compatibilité est inférieure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouBou Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Exactement !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 La ps3 jap et us a une ps2 a l'interieur avec emotion engine , la ps3 euro vient seulement avec un emulateur software ... donc c'est pour sa que c'est moin compatible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Donc i ont reussi et bien c'est une bonne chose Pourquoi on se plaint? 5Pour le prix je parie?) Et bien ca changhera jamais le prix en Europe est pas calculé par rapport aux couts de productions mais par rapport aux bliareaux qui y habite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 En faite , sa permet de reuire le coup de production de la console. Ya moin de compatibilite possible sur la version europeenne Je suis encore une fois plus comptant d'avoir une version japonaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je veux voir de source fiable une photo de la carte mère ps3 PAL sans le GS et l'EE avant tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ben a mon avis, si sony fait des déclaration officielles, c'est pas pour dire des betises (pour ce genre de truc ... plutot "négatif" ...) m'enfin bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je veux voir de source fiable une photo de la carte mère ps3 PAL sans le GS et l'EE avant tout ! Moi je veux la meme en rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Plus cher, plus tard, moins bien L'import s'impose quand même là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant