Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

en fait cette histoire de greve m'amene à poser une question: je croyais qu'avant le début d'une saison de série à la télé (je parle pour les usa), les épisodes était déjà en boite ou tout du moins toutes les scènes sont tournées puis montées ensuite, comment ça se passe finalement en réalité? Ca tourne donc encore alors que la diffusion est en cours? Je pensais que tout était en place et que les scénaristes n'avaient pas à plancher en "live" lorsque la diffusion démarre, d'ailleurs lorsque la saison 1 s'est arreté on avait une bande annonce de la 2 avec des extraits des premiers épisodes, alors je ne comprends pas bien là?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien aimer les 2 saisons mais le debut de saison 2 laissais trop de mystere : je croix qu'avec ce genre de series , il faut matter les episodes 3 par 3 minimum ...

 

Justement, c'est qui est bien dans la saison 2. Il y a pas mal de surprises au moins (enfin mini les surprises quand même :D) contrairement à la première saison assez linéaire.

 

Pour cet épisode 10, j'ai une question:

 

Sylar a retrouvé son pouvoir ou pas ? Je pense que oui (bruit de rouage, etc...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est qui est bien dans la saison 2. Il y a pas mal de surprises au moins (enfin mini les surprises quand même ) contrairement à la première saison assez linéaire.

 

Pour cet épisode 10, j'ai une question:

moi je trouve que l'intrigue est très bien menée, les pièces du puzzle s'assemblent au fil des épisodes (j'en suis au 8) à un bon rythme, plus interessant que la saison 1, normal car il fallait passé du temps à présenter les personnages, (il y a une constance dans les épisodes qui est très bien dosée, ce qui n'était pas le cas de Lost par exemple où dans la saison 3, la 1ere moitié était limite chiante et la fin palpitante)

c'est pas mal de voir comment tout est relié alors que chacun des heros avance dans son coin (ou presque). Mais comme je l'ai déja dit j'aime pas l'attitude un peu débile de claire (trop envie de la baffé) ou de Hiro (faut pas déboussoler le continum espace temps mais je le fais quand meme et je suis un hero) sinon pour les autres persos c'est pas mal, on ne sait pas trop ce qui peut leur arriver, sont-ils manipulés ou non etc... avec en toile de fond, cette mystérieuse compagnie. Enfin dernière remarque, je trouve vraiment Sylar dérangeant (je trouve pas le bon qualificatif pour le décrire!) comme perso, on a envie qui crève, mais il est vraiment terrible comme méchant, pour moi c'est vraiment LE méchant de la série et je pense qu'il le sera jusqu'au bout de la dernière saison, je pense d'ailleurs qu'il n'affrontera pas les autres dans cette saison au moins, mais je me trompe peut être

 

Petite question quel est selon vous le meilleur acteur de la série?

Moi je vote Zachary Quinto, je le trouve excellent, le petit rictus que Sylar a quand il sent qu'il va obtenir un nouveau pouvoir, génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait abusif aprés avoir tué tous ces gens,y aurait pas de moral ou alors ca veut dire qu'on peut pardonner meme à un tueur en série.

 

Mais c'est vrai qu'il est bon cet acteur,il me fait penser à T-Bag dans Prison break,impossible à virer de la série.

 

Heroes,c'est bien mais par moment,j'ai vraiment l'impression de regarder une série pour idiots,tellement y a des bourdes scénaristiques énormes,c'est du bon quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou t'as craqué toi.

 

T'es gentil mais j'vois pas où mais bon....:pff:

 

T-Bag est le perso le plus useless de Prison Break maintenant que Sara bouffe des asticots, suivi de près par LJ et Lincoln.

 

Quel rapport ?

 

 

T-Bag est peut etre hors course mais j'vois pas la différence avec un Sylar,sa situation est parfois ridicule,genre j'suis perdu en pleine foret et tatam me voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaaaah je viens de terminer l'épisode 10 pfiou quel suspens, je trouve franchement cool de faire une histoire en 11 épisodes on ne s'ennuie vraiment pas!

 

Sylar va t il récupérer ses pouvoirs puis ceux de Molly????? Imaginez un peu!

 

spoiler épisode 11:

 

il semblerait que 2 heros vont mourir:triste::triste::triste:mais qui donc, rooh ça me stresse:fonsde:

 

 

PS: ça craint la grève, je sais pas s'il faut souhaiter que cette saison continue après l'épisode 11, et prendre le risque de voir des tournages vite fait et une histoire bancale. Sérieusement c'est mieux qu'on s'arrête là en esperant un super final dans le 11, et qu'ils prennent le temps de faire un super truc pour la suite.

épisode 9

beaucoup d'émotion dans cette épisode, mais quel retournement dans le 10, et quelle tête à claques ce Mohinder!

 

Dernière chose: Vous pensez pas que Adrian Pasdar pourrait tourner dans batman? Je vous laisse deviner dans quel rôle:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...