Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

Ok merci. Mais je me pose une autre question existentielle:

 

 

A votre avis, c'est qui le gars qui a tué Nathan ? Un simple tueur envoyé par sa mère ou par l'organisation ? Moi je verrais bien son propre frère (il lui ressemble un peu, non ?) venant du futur car çà ne s'est pas bien passé... Ce serait un peu tiré par les cheveux mais bon...

 

alors ça c'est une sacrée idée, il y a de quoi attendre un grand 3e tome.

 

PS: tu devrais envoyer ton CV à la NBC et un ptit scénario pour le tome 3, avec les grèves tu peux avoir ta chance lol :D

 

 

Bitonio: oublie pas les balises spoil pour ceux qui ont pas vu

 

 

Là celui qui s'est fait tirer dessus à reçu justement une injection de "VIE éternelle", alors est-ce que c'est un effet temporaire ou permanent?!

 

Si c'est permanent il n'est pas mort!

 

 

Bon pour les résurrection c'est le sang de Claire qui régénère les cellules et je pense qu'il faut qu'il soit injecté peu de temps après la mort, ça fonctionne le temps de la régénération logiquement...mais pour Sylar???

 

 

Quant à cette histoire de leur tirer une balle dans la tête pour qu'il meurt définitivement

 

C'est un peu couillon vu que "claire" s'est pris une branche d'arbre à l'arrière de la tête et qu'elle n'en est pas morte!

La balle dans la tête ou la branche ça ne tue pas, par contre il faut l'intervention de quelqu'un pour l'extraire sinon la régénération ne se fait pas d'elle même, car le cerveau est touché.

 

Je parie qu'au final, ils vont nous faire le coup des extra-terrestres...

Ca serait con quand meme!

 

 

Je me demande également comment HIRO à pu mettre l'anglais dans une tombe!!?

 

 

En se téléportant dedans:D

 

Enfin, vu la grève et le bordel que ça va prendre, on en a pour bien 6 mois avant la suite... GRRRR
C'est sur que cette grêve a foutu la merde dans les séries!

 

 

Sylar: "je suis de retour":D:D:D:hot: ça promet! Je me demande s'il a le pouvoir de créer des illusions? En tout cas on peut rever à nouveau d'un combat de titans avec Peter.

 

PS: Sylar a quand meme l'ar d'un junkie à la fin:D:lol::drink:

 

 

PS: le symbole dans les mains de Peter c'est un sacré mystère???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes souvent durs avec lui quand meme, j'ai l'impression que ce qui vous énerve le plus c'est son nombre de posts, je dis pas que tout ce qu'il dit est toujours interessant, mais c'est quelqu'un de disponible sur le forum et sans lui ça serait pas pareil, bref je veux pas polémiquer là dessus ou choisir d'etre pro ou anti bitonio, ICI ON PARLE DE HEROES, alors parlez en;):P. Allez a plus tout le monde, vive meta et ses 2654 membres actifs.:jap::jap::jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe l'épisode devait etre de toute façon la fin d'un volume. Je trouve que faire 2 "histoires" par saison serait une bonne idée, ça évite de s'ennuyer et d'avoir trop de passages redondants, je trouve que c'était franchement pas mal comme ça.

 

Le coup du cerceuil ça m'a bien fait marrer! Mais Septembre qu'est ce que ça va etre long, j'espere qu'ils ratrapperons le coup avec une saison de 33 épisodes au moins et 3 volumes!

 

La grève des scénaristes c'est encore plus chiant que celle des trains quand on n'a pas d'autres moyens de se déplacer lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je te lis Bitonio, et y'en a, a lire plus j'ai l'impression que t'essaye de te donnerce genre, si a la mode, du pseudo-mec qui aime faire le contraire de ce que tout le monde fait ;)

 

J'applique pas ca qu'a ce topic mais aussi a tout tes autres post ;)

:fonsde: Euh, je ne vois pas pourquoi tu dis cela...

 

mais pour ce qui est du profil qui doit être lisse et comme tout le monde

 

je te le laisse, perso je ne me vois pas avec de la laine sur le dos et faire Béééé Béééé

 

A part ça, si quelqu'un qui à vu l'épisode 11, réussi à m'expliquer comment il a réussi à rentrer avec l'autre dans un cerceuil et ensuite repartir sans lui, je veux bien l'explication!

 

En plus, il y a les tombes et les signes juste au-dessus, qui pourrait faire penser à la mort de son père par exemple...

 

Je me demande si ce n'est pas tout simplement la tombe dans laquelle il aurait dû être enterré il y a 400ans (je parle du pseudo héro d'origine anglaise)

 

 

Ce que j'aime bien avec la série Héro, c'est que l'on arrête pas de se faire son scénario pour la suite!

 

 

J'ai par exemple une théorie interressante sur "Claire"...

 

Comme, on a, appris que le héro anglais était prisonnier depuis 30ans, cela veut dire qu'il était là quand claire à été récupèrée...

 

Lui, de ce que l'on en a vu, est le tout premier des Héros, et il a le même pouvoir qu'elle

 

Alors, est-il le vrai père?!

 

A-t-il servi à la soigner lorsqu'elle fût récupèrée dans la maison en flame?

 

 

 

A part ça, j'aimerais bien connaitre le rapport entres les anciens et ce monsieur qui est mort sur son lit chez lui et dont peter s'occupait tout au début?!

 

On ne connait toujours pas le père de peter, on ne sait pas si la mère à un pouvoir et pourquoi elle en sait autant...

 

Pourvu que cette grève soit résolue très rapidement, sinon ce serait triste de perdre une si sympatique série! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 016
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...