Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

The_O ta balise spolieur ne marche pas, si tu pourrais vite éditer avant que des gens qui n'ont pas encore vue voyent se spol sa serais cool. Moi j'ai vue l'épisode et c'est un pur délice:bedo:

On connait enfin l'identiter du boogeman!!!!! Putin ses cool je pensais qu'on devait attendre la fin de la saison....Je croyais qu'il fesait plus peur que sa mais bon:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne suis pas trop TV en général, je ne regarde jamais la TV mais là... Heroes c'est la meilleure série que j'ai vu (pour le moment)! Et dire qu'au départ je ne voulais pas regarder, c'est ma copine qui a voulu voir ce que ça donnait et j'ai suivi d'un oeil tout en étant sur le PC! J'ai adoré dès le départ et après le premier épisode je n'ai rien raté et là j'ai acheté le coffret saison 1, en ce moment je regarde, comme vous, la saison 2. J'avais un peu peur que ça se barre en couille, comme pas mal de séries dont la 1er saison est bien! Et ben je ne suis pas déçu bien au contraire, ça déchire tout! Bref j'espére que la série sera courte (genre 3 ou 4 saison) car à la longue les acteurs principaux s'en vont/changent et ce n'est plus aussi bien. Ce qui gâche toute la série!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'espére que la série sera courte (genre 3 ou 4 saison) car à la longue les acteurs principaux s'en vont/changent et ce n'est plus aussi bien. Ce qui gâche toute la série!

 

Il y en aura 5 aux dernières nouvelles, j'ai peur que çà fasse un peu long s'il garde les mêmes perso... enfin pour une série inspirée des comics, c'est tout à fait possible, en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...