Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

Ce que je comprend pas aussi c'est l'histoire de la cicatrice, dans l'episode 5 ans après de la première saison, on sais qu'il explose et il a cette cicatrice alors qu'il a les pouvoirs de régénération.

 

En fin de compte il explose quand meme, et là il a pas de cicatrice, contradiction quoi.

La différence, c'est que dans le fake futur, Claire et Nathan se sont fait bouffer par Sylar, du coup le glouton se régénère, et Peter explose en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio, je sais que t'es nouveau sur le forum :pff: , mais sois gentil d'utiliser les outils du forum tels que la balise spoil par exemple ...

Tu veux que je te montre comment on fait peut être ? :D

 

Si j'avais pas vu l'épisode 11 avant de lire tes 2 premières lignes je pense que t'aurais pris un ban définitif complètement arbitraire mais tellement jouissif :bedo:

 

 

 

Je suis deg de la fin mais un truc de fou, à la fois de la façon dont ça se termine, et encore plus de savoir que ça reprendra (peut être) en septembre :snif:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que si tu regardes la saison 2 t'as pas forcément regardé le dernier épisode...

Donc faut mettre la balise spoil pour éviter que quelqu'un lise quelque chose qu'il ne voudrait pas lire.

Puis bon ça vous coute pas grand chose de mettre cette balise...

Pas besoin d'en faire toute une histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que si tu regardes la saison 2 t'as pas forcément regardé le dernier épisode...

Donc faut mettre la balise spoil pour éviter que quelqu'un lise quelque chose qu'il ne voudrait pas lire.

 

:fonsde: y'a un truc qui m'echappe...si on suit ta logique on devrait TOUT balisé dans ce cas !

 

Dans un topic intitulé "HEROES Season II",je suis supris de voir que certain soit surpris...qu'on parle de la saison II

 

Apres que un tel ou un tel n'est pas suvi tel episode, pour x raisons...je dirais osef, en bref ! :D

 

Pour résumer, ce qui concerne HSII est dans les balises, et ce qui est hors balise...bah c'est du vent ?!:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...