Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

Un episode 9 un peu sentimental... "la dernière chose que je lui ai dite c'est je te déteste" :snif: mais assez bon tout de même. Le truc c'est que, si j'ai bien compris, c'est que le sang de Claire ne fait pas que régénérer les cellules, mais permettrait aussi de ranimer et donc d'avoir une vie éternelle.... comme celui d'Adam ! Je le sens bien: "Claire, je suis ton père (ou ton grand-père, ou ton arrière grand-père...)" :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un episode 9 un peu sentimental... "la dernière chose que je lui ai dite c'est je te déteste" :snif: mais assez bon tout de même. Le truc c'est que, si j'ai bien compris, c'est que le sang de Claire ne fait pas que régénérer les cellules, mais permettrait aussi de ranimer et donc d'avoir une vie éternelle.... comme celui d'Adam ! Je le sens bien: "Claire, je suis ton père (ou ton grand-père, ou ton arrière grand-père...)" :pff:

 

bian aimé cet épisode 9 moi aussi

 

surtout la fin

 

 

un peu deg de ce qui arrive a Noah, j'aimais bien ce perso

 

puis rassuré par sa "résurection" :rox:

 

Sinon, ouai, y a clairement un lien de parenté entre Claire et Adam !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si la saison 2 va etre diffusée en deux parties ?

 

Je viens de matter l'épisode 10 et j'ai l'impression que tout s'imbrique et donc que le 11 sera le dernier d'une 1ere partie (un peu comme saison 1 avec partie 'cheerleader' et partie 'bombe').

39minutes l'épisode 10, ça passe trop vite, vivement la semaine prochaine.

 

 

Je ne pense pas que les producteurs ont prévus de faire tuer Molly, mais si Sylar récupère sa capacité, ce serait un beau bordel :bedo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai maté l'épisode hier soir il était pas mal du tout

 

 

comment peter se fait avoir comme un bleu par adam en faite il va lui maché tout le taff...je pensse pas que sylar vas tué molly..mais jpensse qu'il vas recup le pouvoir de la meuf il attender quel le controle est vous verrez que dans les prochain épidose il vas la tuer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimer cet episode, en fait j'aime pas la saison 2 pour l'instant en general.

J'ai lu quelque part que enormement de fan se sont plein de ce début de saison et que ils allaient changer radicalement le script initial, a voir.

Enfin si la grève se poursuit pas.

Sinon j'ai bien aimer les épisodes 7 et 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout que la grève ne va pas pousser les scénaristes à faire du vite fait bien fait, ce qui risque d'etre le cas, en tout cas je suis à l'épisode 6 et j'adore je trouve qu'il y a un suspens énorme et une tension à chaque fois

 

Sylar est terrible trop dérangeant comme perso meme sans pouvoir! Et puis les persos malgré ce qui s'est passé la saison d'avant continue à avancer en prenant des risques inconscient: nikki qui se rend à la compagnie Mohinder,ou Claire completement givrée la fille (franchement je la trouve limite conne jusque là)!!! Je reviens poster quand je serai à jour! A plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le moment j'aime assez bien, c'est une bonne continuité de la saison I, je ne suis pas déçu! Par contre j'ai du mal à y croire à cette histoire de saison II écourtée par des grèves... C'est vraiment officiel? Il va y avoir juste 11 épisodes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...