Aller au contenu

Nouveaux Screen Zelda !!!! Wouaaa !


sangokuwil

Messages recommandés

C'est que itachilion se fait chier... Il a rien d'autres à faire jusqu'à mars 2007 :lol:

 

omg c'est donc lui

 

J'allais demander l'âge mental de cet aiola , pas besoin j'ai la réponse :jap:

 

Bon pour en revenir au sujet.

 

JE TE HAIS DE POSTER CA !

 

C'est trop beau , depuis le temps qu'on attendait un nouveau zelda en 3D :,)

 

Puis pour les autres là qui ne parlent qu'en terme de rendu graphique.

 

OOT était tout pourri niveau graphique et pourtant ô combien fun.

 

J'attends la même chose de ce zelda , la wiimote en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red steel ressemble a yakuza! la je ne suis pas d' accord le seul point commun des deux titres ce sont les yakuza lol au niveau realisation yakuza ps2 n' a rien s' extraordinaire par rapport a un shenmue dreamcast par exemple quand à red steel c' est l' un des jeux les plus reussis graphiquement avec zelda pour le moment sur wii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad10 ta vu la capture que j'ai mis??Franchement zelda est bien de ce niveau là(bon c'est vrai le jeu est pas fini) ça montre que les editeur en branle pas une sur 360 et ps3(du moins certains la c'est juste un exemple de mauvais jeu next gen)

 

 

tu sais yavai même des jeux sur ps1 qui etait plus moche que des jeux sur megadrive(the incredible hulk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas qui suis enthousiaste envers la wii je partage le septisisme de meidhi quand a savoir l'effet passer si on s'amusera des heures a gigoter les bras. Car comme il le dit si bien moi non plus je me vois pas pendant 3-4 h donner des coup d'epée :snif: :fuck:. mais je reste confiant tout de meme sur les fps ou je trouve que la wii va faire avance le gameplay dans le bon sens pour ce genre de jeu.

Mais de la a savoir si la wiimote est adapter a tous les style de jeux c'est un pas que je ne franchirai pas pour l'instant, l'avenir en sera le seul juge (mais pour ceux qui ont pas compris j'en suis convaincu pour les fps :love: :love: :bedo:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...