Aller au contenu

Nouveaux Screen Zelda !!!! Wouaaa !


sangokuwil

Messages recommandés

et en + ce sont les premiers jeux Wii comme toutes les ocnsoles les graphimses s'amelioreront avec le temps pour les jeux ^^

 

pas vraiment

puisque d'habitude les nouvelles consoles proposent une archi assez différente de la précédente, ce qui explique par la suite le temps d'adaptation des developpeur pour utiliser la puissance au maximum

 

dans le cas de la wii, l'architecture est vraiment très proche de la GC, et les kits de dev sont également très proches de ceux de la GC

 

donc je pense pas qu'il faille s'attendre à une grosse évolution par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda est techniquement à la ramasse par rapport aux jeux next-gen.

Et c'est normal c'est un jeu 128 bits, après personne n'a dit qu'un jeu 128 bits ne pouvait plus être jolie car les next-gen étaient sorties..

 

La wii n'aura aucune marge de progression étant donnée quelle est déjà maitrisé par les développeurs, du fait de son hardware très dérivé de la GC.

D'ailleurs ca mfait rire ce que certains fanboys on écrit :lol: Zelda TP sur GC et sur WII sont identiques y'a que l'affichage 16/9 en plus sur la version wii !

Alors bon on critique sony mais faire d'un jeu GC le fer de lance de sa console nouvelle génération ca fait lègerement foutage de gueule.

Surtout quant-on sait que la wii est rétrocompatible avec les jeux GC.

 

Allez mtn je vous laisse dans votre plaidoirie pour défendre l'indéfendable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo organise actuellement au Japon le Nintendo World 2006. L'occasion pour les Nippons de tester la Wii et ses dernières nouveautés. On apprend ainsi qu'il fallait attendre plus de trois heures pour jouer 10 minutes au très attendu The Legend Of Zelda : Twilight Princess !

 

Raz de marée en vue le 2 Décembre. :grr:

 

Sony n'aura que 2 semaines de champs libres. Ils ont interet à preparer des sacs de sable.:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon moi je rejoins l'avis de sangokuwill, depuis la dreamcast la qualité graphique des jeux me suffit largement.

Vive la mauvaise foi, alors t'aurais pas aimer avoir un jeu du niveau de RE 4 GC ?

Tu préféres rester au niveau de RE code veronica....

Imaginez Zelda TP avec la puissance de la PS3, ce serait encore plus détaillé et toutes les imperfections graphiques seraient gommées :love:

 

Pour moi, on atteint le niveau graphique "suffisant" avec la PS3 ! nintendo ont abandonner le côté puissance bcp trop tôt.

Surtout qu'on entre dans l'ère de la HD :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez Zelda TP avec la puissance de la PS3, ce serait encore plus détaillé et toutes les imperfections graphiques seraient gommées

 

Et attends, t'imagines MGS4 avec la puissance de la PS5 ça sera encore plus détaillé et toutes les imperfections graphiques seraient gommées.

 

Allez fuck, ce Zelda va être monstrueux, c'est tout, surtout avec un gameplay nourrit à la gyroscopie en bonus, irréalisable sur une autre console que la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme-ci la gyroscopie était indispensable pour s'amuser à un jeu :lol:

Ca mfait marrer les pro N qui tombent dans le hype de ce nouvel accessoire et qui critique le hype sur la puissance des machines :s

 

Enfin la manette PS3 est aussi gyroscopique donc voilà pas besoin d'une gyroscopie comme sur wii.

Surtout si c'est pour payer 60€ le pad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris.

 

Pour ce Zelda, je préfére avoir un nouveau gameplay que 400 polygones en plus. Et tu ne peux jouer à Zelda avec ta du Dual 3, à la limite, la scène sur le dragon volant.....

 

Je m'imagine déjà galoper avec Epona avec la Wiimote dans un décors aux textures baveuses, n'est ce pas aoliachigo du lion ? :lol:

 

Surtout si c'est pour payer 60€ le pad !
Pas besoin, y'en a un tout chaud livé avec. Et t'oublies vite que le Dual 3 sera à 49$ aux USA. :lol:

 

C'est étrange, l'enthousiasme qu'exprime certaines personnes envers Zelda et la Wii en général a l'air de t'agacer.:lol: Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...